Rubrique précédente: Spécification des options de sauvegarde D2D/UDPRubrique suivante: Soumission de jobs de sauvegarde de noeuds D2D/UDP


Procédure de traitement des sessions de sauvegarde chiffrées D2D/UDP par CA ARCserve Backup

D2D/UDP permet de protéger les données confidentielles par le chiffrement des données. Les données sont protégées à l'aide d'un mot de passe de chiffrement que vous spécifiez lors de la soumission de la sauvegarde. Pour récupérer les données D2D/UDP, lors de la soumission de la restauration, spécifiez ce mot de passe.

Pour sauvegarder des sessions D2D/UDP vers un média CA ARCserve Backup, ajoutez les serveurs D2D/UDP à l'arborescence des répertoires sources du gestionnaire de sauvegarde, sans quoi vous ne pourrez pas soumettre de sauvegardes. Pour ajouter des serveurs D2D/UDP à l'arborescence des répertoires sources, vous devez indiquer le nom de l'ordinateur D2D/UDP et les informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe). CA ARCserve Backup utilise ces informations d'identification D2D/UDP pour récupérer le mot de passe de chiffrement D2D/UDP, pour déchiffrer les données et sauvegarder les données vers le média CA ARCserve Backup. CA ARCserve Backup stocke alors les sessions de sauvegarde D2D/UDP sur le média CA ARCserve Backup au format sans chiffrement.

Pour récupérer des données D2D/UDP à partir du média CA ARCserve Backup, le mot de passe n'est pas requis. Si vous voulez chiffrer les données D2D/UDP sur le média CA ARCserve Backup, vous pouvez spécifier des options de chiffrement CA ARCserve Backup lors de la soumission du job. Pour plus d'informations sur les options de chiffrement, reportez-vous à la section Options de chiffrement/compression du gestionnaire de sauvegarde du Manuel d'administration.