

Protection des données à l'aide de CA ARCserve Backup › Comment CA ARCserve Backup sécurise-t-il les données › Conformité FIPS de CA ARCserve Backup
Conformité FIPS de CA ARCserve Backup
CA ARCserve Backup utilise des algorithmes conformes aux normes FIPS pour la sauvegarde et la restauration d'informations d'identification telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe.
- Si vous choisissez de chiffrer vos données pendant une sauvegarde sur un disque ou une bande, les algorithmes utilisés seront conformes aux normes FIPS.
- Pendant la sauvegarde, le nom de l'utilisateur et le mot de passe seront envoyés à l'agent du serveur CA ARCserve Backup (exécuté sur le serveur à protéger). Le nom d'utilisateur et le mot de passe seront chiffrés au moyen d'algorithmes conformes aux normes FIPS, puis transférés à l'agent.
- CA ARCserve Backup prend également en charge les lecteurs de bandes (provenant de fournisseurs tiers externes) qui proposent un chiffrement matériel conforme aux normes FIPS. Ces unités s'ajoutent au chiffrement de disque ou de bande, conforme aux normes FIPS, fourni par le logiciel CA ARCserve Backup.
- CA ARCserve Backup propose des agents et des options supplémentaires qui utilisent également des algorithmes conformes aux normes FIPS pour la prise en charge du chiffrement des données. Ces agents et ces options comprennent : Agent pour Microsoft Exchange Server, Agent pour Microsoft SQL Server, Agent pour Microsoft SharePoint Server et CA ARCserve Replication.
Informations complémentaires :
Modification de l'algorithme de chiffrement actuel
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|