Utilitaires de récupération après sinistre est composé d'un ensemble d'options qui vous aident à exécuter une récupération après sinistre. Vous pouvez accéder à ces utilitaires dans la boîte de dialogue Sélection du mode de la récupération après sinistre.
Les utilitaires Récupération après sinistre affichent les options suivantes :
Vous permet de charger les pilotes de tiers. Les unités attachées sont classées comme suit :
Vous pouvez sélectionner une unité répertoriée dans la catégorie des unités inconnues et installer les pilotes. Vous pouvez également spécifier un dossier pour aider l'assistant de récupération après sinistre à trouver un pilote pour l'unité sélectionnée.
Remarque : Pendant la récupération après sinistre, seuls les pilotes SCSI, FC et NIC sont requis.
Vous permet de configurer l'adresse IP du réseau. Vous pouvez sélectionner un adaptateur réseau et configurer l'adresse IP. Cet utilitaire peut être lancé à tout moment pendant le processus de récupération après sinistre.
Remarque : Pendant le chargement des informations de récupération après sinistre, l'assistant de récupération après sinistre réinitialise l'adresse IP conformément à celle enregistrée dans les informations de récupération après sinistre. Donc si vous configurez adresse IP avant le chargement des informations de récupération après sinistre, l'adresse IP risque de changer. Le redémarrage du système peut changer l'adresse IP.
Affiche la boîte de dialogue de dépannage par défaut que vous pouvez utiliser pour résoudre des erreurs.
Donne accès à l'interface de ligne de commande pour exécuter des commandes.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|