Rubrique précédente: Windows ASR ne peut pas restaurer la disposition de partition de disque pour un disque SAN à chemins d'accès multiplesRubrique suivante: Matériel


Restauration des sessions ASDB impossibles

Symptôme :

L'assistant de récupération de base de données ARCserve ne trouve pas d'unité de sauvegarde et renvoie le message : Veuillez monter le média <nom_média>. Le nom indiqué correspond au nom du média sur lequel le serveur SQL a été sauvegardé.

Solution :

Après la récupération après sinistre, l'assistant de récupération de base de données sera automatiquement lancé pour vous aider à récupérer ASDB. Pendant cette procédure, il pourrait ne pas réussir à trouver une unité de sauvegarde car l'unité de sauvegarde n'a pas été incluse pendant la sauvegarde complète de l'ordinateur. Procédez comme suit :

Pour restaurer une session ASDB :

  1. Récupérez ASDB à partir de l'assistant de récupération de base de données ARCserve au moyen du Média 1 contenant la sauvegarde d'ordinateur complète.
  2. Vous devez restaurer les bases de données maîtresses, MSDB, modèles et d'utilisateurs manuellement à partir du Média 1 au moyen du gestionnaire de restauration.
  3. Créez un Média 2 et indiquez l'emplacement où la session de serveur SQL a été sauvegardée.
  4. Fusionnez le Média 2.
  5. Restaurez ensuite les bases de données d'utilisateurs manuellement à partir du Média 2 pour récupérer la base de données SQL à partir du point le plus récent.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'assistant de récupération de base de données ARCserve, consultez la rubrique Récupération de la base de données CA ARCserve Backup via l'assistant de récupération de base de données CA ARCserve dans le Manuel d'administration de CA ARCserve Backup.