Vous pouvez créer des dossiers partagés pour répliquer des informations de récupération après sinistre sur des emplacements auxiliaires.
Pour créer un dossier partagé :
Vous pouvez choisir l'emplacement de ce dossier. Toutefois, cet emplacement doit permettre la création d'un dossier partagé.
Remarque : Le volume doit se trouver sur un disque fixe.
La boîte de dialogue Propriétés souvre.
La boîte de dialogue Autorisations s'affiche.
Remarque : Il est recommandé de spécifier l'option Maximum autorisé.
Vous pouvez ajouter ce compte de manière explicite ou spécifier le groupe d'utilisateurs auquel le compte appartient (cette information s'applique également si vous ajoutez un compte de domaine) :
Si le compte d'utilisateur se trouve sur l'ordinateur et fait partie du groupe des utilisateurs locaux, vous pouvez l'ajouter de manière explicite.
Si le compte d'utilisateur se trouve sur l'ordinateur et fait partie du groupe des utilisateurs locaux, vous pouvez ajouter l'intégralité de ce groupe, ce qui ajoute le compte d'utilisateur de manière implicite.
Dans la liste de sécurité, assurez-vous que le compte utilisé lors de la définition de l'emplacement auxiliaire possède le contrôle total. Le compte d'utilisateur peut être ajouté de manière explicite ou implicite (en tant que partie d'un groupe d'utilisateurs), comme expliqué ci-dessus.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|