Rubrique précédente: WinPE, limitations de la récupération après sinistreRubrique suivante: Récupération après sinistre des systèmes Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows 7, Windows Server 2012 et Windows 8 avec WinPE


Configuration requise de WinPE sous Windows 8 et Windows Server 2012

Pour effectuer des opérations de récupération après sinistre efficacement sur des ordinateurs exécutant Windows 8 ou Windows Server 2012, le kit de déploiement et d'évaluation Windows (Windows ADK 8.1) doit être installé sur le serveur principal CA ARCserve Backup ou sur le serveur autonome. Le kit Windows ADK 8.1 est un outil Microsoft qui permet de déployer des systèmes d'exploitation Windows vers des ordinateurs. Pour plus d'informations sur le kit Windows ADK 8.1, consultez la documentation du Kit de déploiement et d'évaluation Windows (ADK) pour la mise à jour Windows 8.1 sur le site Web de Microsoft.

Vous pouvez installer le kit Windows ADK 8.1 sur des serveurs de sauvegarde exécutant les systèmes d'exploitation suivants :

Vous pouvez installer le kit Windows ADK 8.1 à l'aide de l'une des méthodes suivantes :

Remarque : Lorsque vous installez le kit Windows ADK 8.1 sur des ordinateurs exécutant Windows 8, vérifiez que les fonctionnalités suivantes du kit Windows ADK 8.1 sont sélectionnées.