CA ARCserve Backup vous permet de créer des images de récupération après sinistre WinPE personnalisée à l'aide de l'utilitaire Assistant de création du kit de démarrage. L'utilitaire intègre les pilotes NIC, FC, SCSI et RAIS, les programmes d'iSCSI et les patchs de récupération après sinistre dans l'image ISO créée.
Tenez compte des éléments suivants :
Procédez comme suit:
Remarque : Vous pouvez également sélectionner l'option de création d'un kit de démarrage à partir du média d'installation de CA ARCserve Backup, dans le menu Utilitaires de la page d'accueil ou dans la barre de navigation et dans le menu Démarrer.
Deux plates-formes sont disponibles :
Important : Vous devez sélectionner la plate-forme qui correspond à celle qui s'exécute sur l'ordinateur source à récupérer. Par exemple, si vous récupérez un ordinateur sous un système d'exploitation x64, vous devez sélectionner une image de récupération après sinistre WinPE pour une plate-forme x64.
Pour ouvrir la fenêtre de sélection de l'emplacement source d'installation de CA ARCserve Backup, cliquez sur Suivant.
Pour créer une image de récupération après sinistre WinPE personnalisée, vous devez copier les programmes de récupération après sinistre à partir du DVD d'installation de CA ARCserve Backup.
Dans la liste déroulante, sélectionnez le lecteur sur lequel le DVD d'installation est monté et cliquez sur Suivant pour ouvrir la fenêtre Sélectionner les options de récupération après sinistre.
Pour ouvrir la fenêtre Pilotes à intégrer à l'image de récupération après sinistre WinPE, cliquez sur Suivant.
Remarque : Par défaut, une liste des pilotes disponibles dans les informations de récupération après sinistre existantes s'affiche. Pour ajouter d'autres pilotes à partir d'un autre emplacement, cliquez sur Ajouter un pilote.
Remarque : Nous vous conseillons de spécifier cette option si vous avez sauvegardé les données à l'aide des disques iSCSI.
Pour ouvrir la fenêtre Spécifiez les fichiers binaires d'initiateur iSCSI de Microsoft, cliquez sur Suivant.
Remarque : L'utilitaire de l'assistant du kit de démarrage détecte les programmes iSCSI sur votre système actuel. S'ils sont détectés, la fenêtre Spécifiez les fichiers binaires d'initiateur iSCSI de Microsoft ne s'ouvre pas et vous serez invité à confirmer les paramètres. Toutefois, si l'assistant ne détecte aucun programme iSCSI, vous devrez spécifier leur emplacement d'installation.
Cliquez sur Suivant.
Un message s'affiche vous invitant à confirmer les paramètres.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|