

Scénarios de récupération après sinistre › Scénarios de récupération après sinistre sous Windows 2003 › Scénario 2 : récupération après sinistre avancée d'un serveur principal SAN avec un système HP ProLiant ML330 G3 › Récupération de Windows 2003 après sinistre
Récupération de Windows 2003 après sinistre
Vous pouvez effectuer une récupération après sinistre du serveur Windows 2003 en procédant de la manière suivante.
Pour récupérer votre système Windows 2003 après un sinistre :
- Réamorcez le serveur principal (HP ProLiant ML330 G3) en utilisant le CD HP SmartStart version 6.40.
- Vous devrez suivre les instructions HP pour recréer la configuration RAID matériel.
- Initialisez le serveur principal avec le CD d'origine de Windows 2003 Server et suivez les instructions ASR à l'écran.
- Appuyez sur F6 pour autoriser l'ajout des pilotes SCSI ou RAID requis, en utilisant les disquettes des pilotes d'unités.
- Appuyez sur F2 pour lancer le processus ASR Windows
- Lorsque vous êtes invité à insérer le disque ASR Windows, insérez le disque de récupération spécifique de l'ordinateur CA ARCserve Backup pour le serveur ML330 G3 et appuyez sur Entrée.
- L'option charge un système d'exploitation Windows temporaire, y compris les pilotes SCSI et RAID nécessaires que vous avez activés en appuyant sur F6 à l'étape précédente. Le processus ASR peut vous inviter à insérer les disquettes pour installer les pilotes de matériel.
Dans ce Schéma, insérez les disquettes et chargez les pilotes du contrôleur HP Smart Array 642 et du Emulex LP9000 PCI Fibre Channel HBA.
- Une fois que Windows a chargé les pilotes, réinsérez la disquette de récupération spécifique à l'ordinateur. Cette option lit la configuration du disque système d'origine à partir de la disquette de récupération spécifique à l'ordinateur.
- Le processus ASR analyse la configuration de disque disponible. Si ASR vous oblige à recréer les partitions de disque, un écran de processus de récupération s'affiche. Appuyez sur C pour recréer vos partitions de disque ou sur F3 pour quitter. Si vous ne recréez pas les partitions de disque, cet écran ne s'affiche pas.
Le mode écran bleu de récupération après sinistre avancée de l'ASR Windows s'arrête et l'ordinateur redémarre.
- Lécran Programme d'installation Windows apparaît. L'option effectue des tâches d'installation pour le processus ASR. Lorsque ces tâches sont terminées, l'assistant de récupération après sinistre avancée s'affiche. Suivez ses instructions.
L'assistant de récupération après sinistre avancée installe les fichiers et services CA ARCserve Backup et se connecte au serveur de sauvegarde CA ARCserve Backup par l'intermédiaire du réseau.
- Vous pouvez lancer le processus de restauration des données lorsque vous y êtes invités.
A la fin de la restauration, redémarrez le système d'origine.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|