La méthode de la bande de démarrage pour Windows Server 2003 permet de protéger le serveur de sauvegarde sans devoir créer de disque spécifique de l'ordinateur. Une fois la bande formatée avec l'image de démarrage appropriée, le processus de récupération après sinistre peut commencer et s'achever à partir du lecteur de bandes avec le média à l'intérieur. L'utilisation des CD/DVD de Windows Server 2003 et de CA ARCserve Backup n'est pas nécessaire pendant le processus de récupération.
Remarque: La méthode de la bande de démarrage ne prend pas en charge Windows XP.
Pour se préparer à un sinistre à l'aide de cette méthode :
La boîte de dialogue Assistant de création du kit de démarrage s'affiche.
La boîte de dialogue Sélectionner le serveur client s'ouvre. La boîte de dialogue présente la liste des ordinateurs et leurs configurations enregistrées sur le serveur CA ARCserve Backup. Ce volet est vide lorsque le serveur ARCserve ne sauvegarde pas un ordinateur.
L'Assistant de création du kit de démarrage avec des options s'ouvre.
Remarque : Cette option est seulement disponible si le système détecte un lecteur de bandes de démarrage.
Remarque : La version du CD de Windows 2003 que vous utilisez pour créer une image de démarrage doit être la même que celle installée sur le système local.
Remarque : Si vous avez modifié la configuration (une carte réseau ou une carte SCSI, par exemple), vous devez créer une image de démarrage et exécuter une autre sauvegarde complète.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|