Rubrique précédente: Remarques généralesRubrique suivante: Récupération après sinistre à l'aide des sessions incrémentielles et différentielles


Installation et configuration de l'option

Vous devez installer CA ARCserve Backup avant l'option de récupération après sinistre. Vous ne pouvez pas installer l'option si CA ARCserve Backup n'a pas été installé. Vous pouvez toutefois installer cette option et CA ARCserve Backup au cours de la même session.

Pour plus d'informations sur l'installation de CA ARCserve Backup, consultez le Manuel d'implémentation.

Pour installer et configurer l'option :

  1. Dans la boîte de dialogue Sélection des produits, sélectionnez Option de récupération après sinistre et cliquez sur Suivant.

    L'option est installée dans le même répertoire que le produit de base.

  2. Si vous installez CA ARCserve Backup et l'option en même temps, sélectionnez votre base de données, définissez votre mot de passe et saisissez vos informations de compte système.

    La boîte de dialogue Liste des produits s'affiche.

  3. Vérifiez les composants à installer et cliquez sur Installer.

    Les informations relatives à la licence apparaissent.

  4. Cliquez sur Continuer.

    Un récapitulatif des composants qui ont été installés apparaît. Ce récapitulatif identifie les composants que vous installez et qui nécessitent une configuration. Il identifie l'option comme l'un des composants nécessitant une configuration.

  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Configurez un emplacement auxiliaire sur un ordinateur distant, dans lequel sera stockée une copie sauvegardée de vos informations de récupération après sinistre.

    Nous vous recommandons vivement d'utiliser la fonction d'emplacement distinct, qui vous permet de créer des disques spécifiques de l'ordinateur, même après un sinistre sur votre serveur de sauvegarde.

  7. Cliquez sur l'option Config et sélectionnez Emplacement auxiliaire pour les informations de récupération après sinistre.
  8. Saisissez le nom de l'autre ordinateur, le nom de domaine Windows, le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom du fichier partagé sur le serveur distant, dans lequel les informations de récupération après sinistre seront stockées.

    Remarque :  Pour stocker des informations de récupération après sinistre sur un autre emplacement situé sur un ordinateur distant, vous devez avoir préalablement créé un dossier partagé sur l'ordinateur distant dans lequel stocker ces informations. Si vous n'avez pas préalablement créé ce dossier partagé, vous pouvez activer cette fonction dès que vous le souhaitez après la configuration de l'option. Pour configurer l'emplacement auxiliaire, démarrez l'assistant de récupération après sinistre et cliquez sur Config.

    L'option est maintenant installée.