Rubrique précédente: Spécifications de serveurRubrique suivante: Conditions préalables pour la récupération après sinistre


Préparation à un sinistre pendant la configuration du serveur principal

La planification d'une récupération après sinistre commence lors de l'installation du serveur principal. Exécutez la procédure ci-après lorsque vous installez CA ARCserve Backup et l'option de récupération après sinistre sur votre serveur principal (HP ProLiant ML330 G3) :

  1. Notez la configuration RAID matériel dans votre système. Dans ce Schéma, la situation est la suivante :

    Ce Schéma n'utilise pas de partition EISA.

    Remarque : l’option ne recrée pas les volumes RAID matériels. Vous devrez recréer manuellement la configuration RAID matériel lors de la récupération après sinistre.

  2. Ajoutez au kit de récupération après sinistre pour ce serveur principal le CD fourni par le distributeur du matériel pour créer les volumes RAID. Dans ce Schéma, il s'agit du CD HP SmartStart version 6.40.
  3. Lorsque vous configurez votre serveur Windows 2003 ML330 G3, sauvegardez les pilotes matériels supplémentaires que vous avez installés en utilisant F6. Ajoutez ces disquettes au kit de récupération après sinistre pour cet ordinateur. Vous devrez disposer de ces pilotes lors de la récupération après sinistre. Dans ce Schéma, sauvegardez sur une disquette le pilote Emulex LP9000 PCI Fibre Channel HBA et celui du contrôleur HP Smart Array 642.

    Remarque : si vous ne savez pas quelles unités sont installées sur le serveur Windows principal, parcourez le gestionnaire des unités. Si votre système ne fonctionne plus et n'est pas en service, ouvrez le fichier CardDesc.txt sur la disquette de récupération spécifique à l'ordinateur pour consulter le résumé des unités et des pilotes.

  4. Lancez CA ARCserve Backup et exécutez une sauvegarde complète de l'ordinateur.