Rubrique précédente: Configuration de bibliothèque StorageTek ACSLSRubrique suivante: Configuration de bibliothèques virtuelles


Méthodes de configuration de la bibliothèque StorageTek ACSLS

Une fois que les unités de bande sont affectées au serveur et que les volumes de bandes sont supprimés des unités de bande, vous devez configurer la bibliothèque à l'aide d'une des deux méthodes suivantes:

Les rubriques suivantes contiennent des détails supplémentaires sur chaque option de configuration.

Configuration manuelle d'une bibliothèque

La méthode de configuration manuelle de la bibliothèque vous permet de saisir manuellement les paramètres d'unité de bande. Utilisez cette méthode de configuration si les unités de bande dans la bibliothèque StorageTek ACSLS utilisent différents types de volumes de bande ou si la bibliothèque StorageTek ACSLS est partagée avec d'autres serveurs de sauvegarde.

Le processus de saisie des paramètres de lecteur de bandes affecte le lecteur de bandes à la bibliothèque logique sur le serveur CA ARCserve Backup. La coche verte située en regard du lecteur de bandes dans la boîte de dialogue Configuration manuelle indique que le lecteur de bandes est sélectionné pour être affecté au serveur CA ARCserve Backup.

Vous devez entrer les paramètres suivants pour chaque unité de bande. Vous pouvez obtenir les paramètres d'unité de bande en demandant l'état des unités de bande sur la bibliothèque StorageTek ACSLS.

Pour plus d'informations sur la recherche de l'état des lecteurs de bandes, consultez la section Recherche de la bibliothèque de bande StorageTek ACSLS dans le chapitre Utilisation de l'option du Manuel de l'option Entreprise pour StorageTek ACSLS de CA ARCserve Backup pour Windows.

Configuration automatique d'une bibliothèque

La configuration automatique de bibliothèque permet de déterminer quels lecteurs de bandes dans la bibliothèque StorageTek ACSLS sont connectés physiquement au serveur CA ARCserve Backup. Utilisez cette méthode de configuration de bibliothèque si toutes les unités de la bibliothèque StorageTek ACSLS sont du même type.

Le serveur CA ARCserve Backup effectue la détection d'unités et les tâches de vérification suivantes lors de la configuration automatique de la bibliothèque :

Remarque : La méthode de configuration automatique de la bibliothèque n'est pas recommandée si vous utilisez différents types de volumes de bandes.