Valable sur les systèmes Exchange Server 2003.
Symptôme :
Sur les systèmes Exchange Server 2003, des erreurs d'authentification se produisent lors de la configuration de l'agent de niveau feuille. Par conséquent, CA ARCserve Backup ne peut pas créer ni vérifier le compte de l'agent.
Solution :
L'impossibilité pour CA ARCserve Backup de créer ou de vérifier le compte de l'agent tient à plusieurs facteurs. Ces facteurs, ainsi que les actions correctives associées, sont décrites ci-dessous :
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que toutes les conditions requises pour le compte de service de l'agent de sauvegarde sont remplies. Vous pouvez utiliser l'utilitaire Configuration de l'agent de niveau feuille pour Exchange pour créer automatiquement le compte de service de l'agent de sauvegarde et le compte de boîte aux lettres en activant la fonctionnalité Créer un compte. Lorsque vous exécutez cet utilitaire, tous les privilèges, groupes et droits nécessaires sont appliqués.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Création ou vérification d'un compte de niveau feuille.
Pour résoudre ce problème, créez un compte et spécifiez l'emplacement de la boîte aux lettres sur le système Exchange Server local. Vous pouvez utiliser l'utilitaire Configuration de l'agent de niveau feuille pour Exchange pour créer automatiquement ce compte en activant la fonctionnalité Créer un compte.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Création ou vérification d'un compte de niveau feuille.
Un nom est unique lorsqu'il n'existe pas dans l'organisation en tant que sous-ensemble de caractères d'un autre nom de boîte aux lettres. Vous ne pouvez pas, par exemple, utiliser le nom Admin s'il existe une boîte aux lettres nommée Administrateur dans votre organisation.
Pour résoudre ce problème, créez un utilisateur avec un nom de boîte aux lettres unique.
Pour résoudre ce problème, connectez-vous à l'ordinateur sous le compte que vous souhaitez vérifier et exécutez la configuration.
La propagation d'un utilisateur venant d'être créé peut durer des minutes ou des heures selon la configuration de votre domaine et le trafic.
Pour résoudre ce problème, patientez quelques minutes de plus.
Pour remédier à ce problème, connectez-vous à la boîte aux lettres ou envoyez un courriel pour finaliser la configuration d'une boîte aux lettres récemment créée. Vous pouvez ordonner au service RUS de mettre à jour la boîte aux lettres afin qu'elle puisse être utilisée immédiatement. Pour ce faire, ouvrez le gestionnaire système Microsoft Exchange, développez l'arborescence de l'objet Destinataires dans le panneau gauche et sélectionnez Service de mise à jour de destinataire. Lorsque vous sélectionnez cette option, les services de mise à jour des destinataires de votre organisation seront affichés dans le volet droit. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque service et sélectionnez Mettre à jour maintenant.
Pour résoudre ce problème, assurez-vous de saisir le nom d'utilisateur, mot de passe et nom d'alias appropriés pour votre boîte aux lettres.
Pour y remédier, recherchez toutes les copies de Mapisvc.inf sur Exchange Server et assurez-vous que la version la plus actuelle et complète se trouve dans le dossier windows\System32. Si vous devez effectuer des modifications dans Mapisvc.inf, sauvegardez d'abord toutes les copies du fichier et affichez l'article 294470 de Microsoft Q sur le site Web Microsoft pour obtenir des informations sur l'ajout des entrées pour les services Exchange.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|