Avant d'installer CA ARCserve Backup, vous devez effectuer les tâches préalables suivantes :
Assurez-vous que vous disposez des licences nécessaires pour installer CA ARCserve Backup.
Pour connaître la configuration requise pour les ordinateurs sur lesquels vous souhaitez installer CA ARCserve Backup, consultez le fichier Readme.
Identifiez l'application qui sera utilisée pour la base de données CA ARCserve Backup. Prenez en compte les critères architecturaux suivants :
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Configuration requise pour la base de données.
Identifiez le type de serveur CA ARCserve Backup dont vous avez besoin. L'assistant d'installation détecte et analyse la configuration actuelle. Il détermine ensuite le type de serveur CA ARCserve Backup, ainsi que les agents et les options que vous devez installer. Si votre architecture se compose d'un seul serveur ARCserve, vous devez installer un serveur autonome.
Si vous envisagez à l'avenir d'ajouter plusieurs serveurs CA ARCserve Backup à votre environnement, vous pouvez spécifier l'une des installations de serveur ARCserve suivantes :
Pour pourvoir utiliser la gestion centrale, vous devez spécifier l'option Serveur principal ARCserve et installer l'option de gestion centrale.
Remarque : Pour plus d'informations sur les différents types d'installations de serveurs ARCserve, consultez la rubrique Types d'installations des serveurs CA ARCserve Backup.
Avant de démarrer le processus d'installation, assurez-vous que toutes les unités, telles que les bibliothèques, sont connectées aux serveurs ARCserve. Au premier démarrage du moteur de bandes qui suit la fin de l'installation, CA ARCserve Backup détecte et configure automatiquement les unités connectées ; aucune configuration manuelle n'est nécessaire.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|