

Intégration de CA ARCserve Backup à d'autres produits › Intégration de CA ARCserve D2D › Définition des sauvegardes de sessions CA ARCserve D2D
Définition des sauvegardes de sessions CA ARCserve D2D
La méthode choisie pour sauvegarder les sessions CA ARCserve D2D dépend de vos objectifs en matière de durée de récupération et de sessions de sauvegarde CA ARCserve Backup. Il existe plusieurs méthodes de sauvegarde des sessions CA ARCserve D2D.
Sauvegardes CA ARCserve D2D
Tenez compte des éléments suivants lors des opérations de sauvegarde CA ARCserve D2D :
- Cette méthode permet de récupérer rapidement des fichiers, des dossiers et des données (Microsoft Exchange Server et Microsoft SQL Server) avec une précision de niveau application.
- CA ARCserve D2D doit être installé sur les noeuds que vous voulez protéger.
- Vous devez ajouter des noeuds CA ARCserve D2D à l'objet Serveurs CA ARCserve D2D dans l'arborescence Source du gestionnaire de sauvegarde.
- Cette méthode de sauvegarde permet à CA ARCserve Backup de créer des sessions de sauvegarde à partir de sessions de sauvegarde CA ARCserve D2D complètes et incrémentielles. Ce type de sauvegarde permet à CA ARCserve Backup de sauvegarder les fichiers de catalogue CA ARCserve D2D.
- Vous pouvez utiliser le multiflux pour sauvegarder des sessions de sauvegardes CA ARCserve D2D incrémentielles et complètes afin de réduire la fenêtre de sauvegarde globale. Le multiflux permet de transmettre plusieurs flux de données de sauvegarde dans un job. L'utilisation du multiflux dans des sauvegardes incrémentielles se traduit par une fenêtre de sauvegarde rapide.
Sauvegardes de l'agent client pour Windows
Tenez compte des éléments lors des opérations de sauvegarde de l'agent client pour :
- Cette méthode de sauvegarde permet d'utiliser les données de sauvegarde pour effectuer des récupérations de système complètes (récupération après sinistre et récupération à chaud, par exemple).
- Vous devez installer CA ARCserve D2D et l'agent client pour Windows sur les noeuds que vous souhaitez protéger.
- Vous devez ajouter des noeuds CA ARCserve D2D à l'objet Serveurs proxys CA ARCserve D2D dans l'arborescence Source du gestionnaire de sauvegarde.
Remarque : Vous pouvez utiliser les serveurs CA ARCserve Host-Based VM Backup comme serveurs proxys de sauvegarde pour les sauvegardes de l'agent client pour Windows. CA ARCserve Host-Based VM Backup permet de sauvegarder des noeuds CA ARCserve D2D par le biais d'un système proxy de sauvegarde et avec moins de licences CA ARCserve D2D. Pour plus d'informations sur CA ARCserve Host-Based VM Backup, consultez le Manuel de l'utilisateur CA ARCserve Host-Based VM Backup disponible dans la bibliothèque CA ARCserve Central Applications sur le site Web de support en ligne de CA.
- Cette méthode permet à CA ARCserve Backup de créer des sessions de sauvegardes complètes à partir de sessions de sauvegarde CA ARCserve D2D.
- Vous pouvez utiliser le multiflux pour sauvegarder des sessions de sauvegardes CA ARCserve D2D afin de réduire la fenêtre de sauvegarde globale. Le multiflux permet de transmettre plusieurs flux de données de sauvegarde dans un job. Grâce au multiflux, les données de sauvegarde pour chaque noeud contenu dans un job sont traitées comme un flux de données de sauvegarde.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|