

Planification des installations de CA ARCserve Backup › Remarques concernant les mises à niveau › Migration de données d'une version antérieure
Migration de données d'une version antérieure
Lorsque vous mettez à niveau CA ARCserve Backup à partir d'une version antérieure, vous pouvez conserver la plupart des paramètres actuels et migrer les informations stockées dans la base de données CA ARCserve Backup précédente vers la nouvelle base de données CA ARCserve Backup.
Après avoir effectué la mise à niveau, CA ARCserve Backup migre les types de données suivants vers la nouvelle base de données CA ARCserve Backup :
- Authentification : le processus de mise à niveau migre l'ensemble des données du compte système CA ARCserve Backup de la base de données précédente vers la nouvelle, notamment les noms d'utilisateurs, les mots de passe, etc.
Remarque : Pour les mises à niveau vers des serveurs membres, CA ARCserve Backup ne migre pas les comptes d'utilisateurs et les mots de passe s'ils existent déjà dans le domaine que le serveur membre rejoint.
- Jobs : le processus de mise à niveau migre l'ensemble des scripts de jobs, notamment les jobs de rotation, les rotations GFS et les jobs personnalisés, de la base de données précédente vers la nouvelle.
Remarque : Le processus de mise à niveau ne migre pas les paramètres des jobs d'élagage de la base de données de l'installation précédente. Pour plus d'informations sur la spécification des paramètres des jobs d'élagage de la base de données, consultez le manuel d'administration.
- Données de la base de données noyau : le processus de mise à niveau migre l'ensemble des données de noyau depuis la base de données précédente vers la nouvelle base de données. Les données de base peuvent être des informations relatives aux jobs, aux médias, aux sessions, aux unités, aux pools de médias, aux noms des chemins d'accès aux fichiers, aux noms des fichiers, etc.
- Données des journaux : le processus de mise à niveau migre les données du journal d'activité depuis la base de données précédente vers la nouvelle base de données.
- Données de session : le processus de mise à niveau vous permet de migrer les données de la session de la base de données précédente vers la nouvelle.
Remarque : Le processus de migration des données de session peut durer un certain temps, mais vous pourrez effectuer des restaurations de niveau session et de niveau fichier dès que les processus de mise à niveau et de migration seront terminés.
- Données de catalogue : le processus de mise à niveau vous permet de migrer les données de la base de données du catalogue précédente vers la nouvelle.
Remarque : Le processus de migration des données de catalogues peut durer un certain temps. Aucune boîte de dialogue indiquant la progression ne s'affiche.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|