

Présentation de l'agent pour le gestionnaire de récupération d'Oracle (RMAN) › Présentation de l'agent pour Oracle › Types de sauvegardes › Exécution d'une sauvegarde via les scripts RMAN dans l'agent
Exécution d'une sauvegarde via les scripts RMAN dans l'agent
Vous pouvez créer des scripts RMAN, puis les lancer à partir de la base de données CA ARCserve Backup.
Pour sauvegarder une base de données Oracle à l'aide de l'agent et d'un script RMAN :
- Ouvrez le gestionnaire de sauvegarde, cliquez sur l'onglet Source, puis développez les agents UNIX/Linux.
- Sous les agents UNIX/Linux, cliquez sur le carré vert à gauche de l'hôte sur lequel Oracle est installé. La boîte de dialogue Connexion s'affiche.
Remarque : Si vous cliquez sur le signe plus situé en regard de l'hôte, son arborescence se développe automatiquement une fois que vous êtes connecté.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'hôte, puis cliquez sur OK.
Remarque : Développez l'hôte s'il ne se développe pas automatiquement.
- Sélectionnez une base de données Oracle en cliquant sur le carré vert situé à sa gauche. La boîte de dialogue Connexion à la base de données s'affiche.
- Entrez le nom et le mot de passe du DBA Oracle.
- Dans l'onglet Options Oracle avancées, entrez dans son intégralité le chemin d'accès à votre script RMAN dans le champ Charger le script RMAN.
Remarques :
- Le script doit figurer sur le noeud de l'agent et être accessible à l'utilisateur qui exécute RMAN (d'ordinaire, il s'agit du propriétaire de l'instance Oracle).
- Tous les scripts que vous fournissez ont priorité sur l'ensemble des options que vous avez sélectionnées dans le gestionnaire de sauvegarde.
- Si vous omettez la barre oblique (/) au début du nom du chemin d'accès, l'agent recherche automatiquement le fichier dans le répertoire $CAORA_HOME/rman_scripts.
- Cliquez sur l'onglet Destination et sélectionnez la destination de sauvegarde, le cas échéant.
- Cliquez sur OK. Le gestionnaire de sauvegarde soumet le job dans la file d'attente. Vous pouvez surveiller le job à partir du gestionnaire d'état des jobs.
Pour plus d'informations sur la personnalisation de la sauvegarde, reportez-vous au Manuel d'administration.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|