Les actualisations suivantes ont été réalisées depuis la dernière version de la présente documentation :
Mise à jour incluant des commentaires, des améliorations, des corrections et d'autres changements mineurs en vue d'améliorer l'utilisation et le fonctionnement du produit ou la compréhension de la documentation.
Mise à jour de la section Procédure de protection des environnements VMware. Cette section inclut désormais des informations concernant la non-installation de l'agent sur l'ordinateur virtuel pour la réalisation d'une sauvegarde brute (ordinateur virtuel complet) dans le cadre d'une restauration de niveau fichier.
Mise à jour de la section Obtention d'une licence de l'agent. Cette section inclut un scénario d'installation pour la réalisation de sauvegardes brutes (ordinateur virtuel complet) sans devoir installer l'agent sur un ordinateur virtuel pour systèmes VMware.
Mise à jour de la section Mode de sauvegarde et matrice d'installation. La table de systèmes VMware dans cette section indique maintenant qu'il n'est pas nécessaire d'installer l'agent sur l'ordinateur virtuel/système d'exploitation invité lors d'une sauvegarde brute (ordinateur virtuel complet) et en cas d'utilisation du kit de développement de disques virtuels VMware en mode de sauvegarde mixte.
Mise à jour de la section Emplacement d'installation de l'agent. Cette section inclut les éléments non requis pour les ordinateurs virtuel VMware dans le cadre de sauvegardes brutes (ordinateur virtuel complet).
Mise à jour de la section Spécification du nom du serveur CA ARCserve Backup. Le texte spécifiant que l'installation de l'agent CA ARCserve Backup est nécessaire pour effectuer des restaurations de niveau fichier détaillées à partir de sauvegardes brutes (ordinateur virtuel complet) a été supprimé.
Mise à jour de la section Fonctionnement des options de sauvegarde globales et locales. Cette section inclut désormais la fenêtre Options globales qui inclut les options de mode de transport. De plus, le mode de sauvegarde mixte qui utilise l'agent client pour sauvegardes incrémentielles a été supprimé de la table des modes de sauvegarde.