L'agent vous permet de spécifier l'une des approches suivantes pour protéger les données de sauvegarde des ordinateurs virtuels :
VMware vSphere Web Services SDK et VMware VDDK vous permettent de protéger les implémentations suivantes :
Approche VMware vSphere Web Services SDK/VMware VDDK
Lors de l'utilisation de l'approche VMware vSphere Web Services SDK/VMware VDDK, tenez compte des éléments suivants :
Si les disques virtuels sont provisionnés en tant que disques légers ou lourds avec mise à zéro tardive, l'agent crée des sessions de sauvegarde de la même taille approximativement que l'espace disque utilisé sur l'ordinateur virtuel.
CA ARCserve Backup ne prend pas en charge la méthode d'analyse de blocs actifs sur des ordinateurs virtuels contenant des disques de mappage d'unités brutes virtuels. Toutefois, si CA ARCserve Backup détecte des disques de mappage d'unités brutes virtuels, vous pouvez soumettre des sauvegardes complètes de ces disques et les récupérer les disques en tant que disques lourds normaux.
Remarque : Même si les jobs de sauvegarde de blocs actifs s'effectuent correctement, il se peut que l'un des messages suivants apparaisse dans le journal d'activité après l'exécution des jobs :
Pour corriger la condition qui a généré les messages AW0720 et AW0589, réinitialisez le suivi des modifications de blocs. Pour plus d'informations, consultez la section Echec et erreurs de création de l'image bitmap du disque lors des sauvegardes.
Tenez compte des limitations suivantes :
Remarque : Le convertisseur VMware n'est pas requis pour la restauration des données d'ordinateurs virtuels sauvegardées à l'aide du kit VDDK.
Remarque : Vous ne devez en aucun cas modifier le fichier vmconfig.dat.
Remarque : N'essayez pas de modifier les fichiers de disque.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|