Analyse des données résidant sur des ordinateurs virtuels par l'agent

Les ordinateurs virtuels exécutant VMware vSphere et Microsoft Hyper-V peuvent identifier les blocs de données utilisés sur les disques virtuels. Cette fonctionnalité permet de réduire le temps global de sauvegarde requis pour les jobs CA ARCserve Backup, car CA ARCserve Backup sauvegarde uniquement les blocs de données utilisés, non l'intégralité du disque.

CA ARCserve Backup utilise la méthode d'analyse des blocs lors de la sauvegarde de données qui résident sur des ordinateurs virtuels Hyper-V et sur des ordinateurs virtuels VMware dont l'environnement comprend le SDK des services Web vSphere VMware et le VDDK VMware. De plus, le suivi des modifications de blocs doit être activé sur les ordinateurs virtuels VMware. Pour plus d'informations sur le suivi des modifications de blocs, visitez le site Web de VMware.

Remarque : Sur des ordinateurs virtuels VMware, vous devez spécifier une approche de sauvegarde. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Sélection d'une méthode de sauvegarde.

Lors de l'exécution de sauvegardes d'ordinateurs virtuels, CA ARCserve Backup sauvegarde uniquement les blocs actifs liés à la phase de sauvegarde complète de données brutes (intégralité de l'ordinateur virtuels) avec et sans l'option de restauration de niveau fichier, ainsi que de sauvegarde mixte, l'option de restauration de niveau fichier devant être spécifiée.

Tenez compte de ce qui suit :