CA ARCserve Backup vous permet de chiffrer, de compresser ou de chiffrer et compresser les données de sauvegarde.
Tenez compte de ce qui suit :
Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous à Compression et chiffrement avec déduplication.
Les options suivantes définissent le traitement des données de sauvegarde par CA ARCserve Backup pendant un job de sauvegarde et lors de la phase de migration d'un job de sauvegarde par stockage intermédiaire.
Mot de passe de session/chiffrement
Si vous spécifiez un mot de passe de session/chiffrement, vous devez le fournir pour réaliser les opérations ci-dessous.
Remarque : Le mot de passe de session/chiffrement n'est pas requis lorsque vous fusionnez ou analysez uniquement les en-têtes de session.
Remarque : Vous pouvez uniquement modifier le mot de passe d'une option globale à partir de la boîte de dialogue Mot de passe de session ou de chiffrement, en cliquant avec le bouton droit sur le job dans la file d'attente des jobs.
Exemple :
Le 31 janvier, vous définissez n sur 30 jours. Le 31 janvier, le message Le mot de passe du job de sauvegarde va expirer dans 7 jours apparaîtra dans le journal d'activité. Le 31 janvier, le message Le mot de passe du job de sauvegarde a expiré. Créez-en un nouveau dès maintenant apparaît dans le journal d'activité.
Méthodes de chiffrement/compression
Remarque : Vous pouvez activer cette option lors de la soumission des jobs de migration pour des unités cloud, que la compression soit activée ou pas.
Si vous chiffrez des données pendant une phase de sauvegarde, CA ARCserve Backup ne les chiffrera plus lors de la phase de migration d'une sauvegarde par stockage intermédiaire.
Remarque : CA ARCserve Backup ne prend pas en charge la compression des données au niveau du système de l'agent lorsque la source à sauvegarder se compose de données Unix et RMAN d'Oracle.
Tenez compte de ce qui suit :
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |