Comment fonctionne le chiffrement et la compression avec la déduplication

La compression et le chiffrement ne sont pas pris en charge en cas d'utilisation avec les unités de déduplication. Toutefois, dans les jobs de stockage intermédiaire, la compression et le chiffrement ne sont pas pris en charge lors de la phase de stockage intermédiaire, mais ils le sont lors de la phase de migration, seulement si la destination finale spécifiée n'est pas une unité de déduplication. Le tableau ci-dessous répertorie les options disponibles en fonction de l'unité spécifiée.

Remarque : Pour plus d'informations sur les options de chiffrement et de compression de CA ARCserve Backup, y compris des restrictions et des remarques, voir Options de Chiffrement/Compression de gestionnaire de sauvegarde.

Stockage d'emplacement

Destination
Destination

Options de compression/chiffrement disponibles

Unité de non-déduplication

Unité de non-déduplication

Toutes les options sont disponibles.

Unité de non-déduplication

Unité de déduplication

Options Chiffrer les données non autorisées

Options Compresser les données non autorisées

Unité de déduplication

Unité de non-déduplication

Option Chiffrer les données : "Au niveau du serveur de sauvegarde pendant la migration"

Options Compresser les données : "au niveau du serveur de sauvegarde"

Remarque : La compression doit être spécifiée avec l'option de chiffrement "Au niveau du serveur de sauvegarde pendant la migration".

Unité de déduplication

Unité de déduplication

Les options Chiffrer les données ne sont pas autorisées. Les options Compresser les données ne sont pas autorisées. Vous pouvez toujours les sélectionner, mais un message d'erreur s'affiche.