Lors de la création d'un job de restauration, vous pouvez spécifier des options de restauration pour personnaliser le job.
Pour configurer les options de restauration de niveau base de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet de batterie, puis cliquez sur Options de l'agent. La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent pour Microsoft SharePoint 2010 s'ouvre.
La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent pour Microsoft SharePoint 2010 comprend les éléments suivants :
Avant de restaurer des données, vous devez sélectionner un emplacement de vidage de restauration. L'emplacement de restauration indique à CA ARCserve Backup où vous souhaitez enregistrer temporairement vos données avant de les restaurer dans le serveur SharePoint.
Remarque : Si vous configurez l'emplacement de restauration à l'aide de l'option de restauration, l'emplacement configuré à l'aide de l'option Configuration de l'agent n'est pas appliqué. Vous pouvez sélectionner les emplacements de vidage de restauration suivants :
Remarque : Vous devez indiquer le nom d'hôte au lieu d'une adresse IP.
Remarque : Le nom de partage ne doit pas contenir le caractère spécial '$' à son extrémité.
Pour plus d'informations sur ces options et leur configuration, reportez-vous à la section Configuration de l'agent sur des systèmes SharePoint.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |