Installer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup sur des systèmes d'exploitation Linux

Vous pouvez installer le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux de CA ARCserve Backup sur plusieurs plates-formes Linux. Pour plus d'informations sur les systèmes d'exploitation Linux pris en charge, reportez-vous au fichier Readme de CA ARCserve Backup.

Installez le moteur de transfert de données pour UNIX et Linux de CA ARCserve Backup sur des systèmes d'exploitation Linux

  1. Connectez-vous à l'ordinateur Linux en tant que qu'utilisateur root.

    Insérez les médias d'installation de CA ARCserve Backup dans le lecteur DVD de l'ordinateur.

    Montez le DVD dans un répertoire disponible ou nouvellement créé sur l'ordinateur. Exemple:

    # mount -t iso9660 /dev/dvdrom /mnt/dvdrom
    
  2. Indiquez le répertoire du système d'exploitation à utiliser sur le DVD monté. Exemple:
    # cd /mnt/dvdrom/DataMoverandAgent/Linux
    
  3. Exécutez le script suivant :
    # ./install
    
  4. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  5. En cas d'exécution sur le serveur du moteur de transfert de données cible, le script d'installation détecte, le cas échéant, la version des agents pour systèmes de fichiers ci-dessus présents sur ce serveur. Si le script d'installation détecte une plate-forme prise en charge, vous serez invité à installer la dernière version des agents du système de fichiers ci-dessus.

Remarque : Vous devez enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal pour permettre aux serveurs respectifs de communiquer. Il est recommandé d'enregistrer le serveur de moteur de transfert de données avec le serveur principal lorsque vous y êtes invité par le script d'installation. Vous pouvez aussi enregistrer le serveur de moteur de transfert de données en utilisant l'utilitaire regtool ou la configuration des unités à partir du serveur principal après avoir exécuté le script d'installation sur le serveur de moteur de transfert de données.

Informations complémentaires :

Enregistrement du serveur de moteur de transfert de données avec le serveur principal