Le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux permet de sauvegarder et de restaurer les données résidant sur les serveurs UNIX et Linux vers les bibliothèques connectées au SAN.
Pour déployer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux, le serveur principal CA ARCserve Backup doit au moins se trouver à l'un des emplacements suivants :
Après avoir installé le serveur principal CA ARCserve Backup, vous pouvez installer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup sur le serveur UNIX ou Linux que vous voulez protéger en utilisant les scripts qui sont fournis sur les médias d'installation de CA ARCserve Backup.
Remarque : Pour plus d'informations sur la manière d'installer le serveur principal CA ARCserve Backup, voir le Manuel d'implémentation.
Enregistrement du serveur de moteur de transfert de données
Après avoir installé le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux sur le serveur que vous voulez protéger, vous devez enregistrer le serveur auprès du serveur principal de CA ARCserve Backup.
Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal :
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal à l'aide de la configuration des unités.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez la section Enregistrer le serveur de moteur de transfert de données auprès du serveur principal à l'aide de regtool.
Cette section comprend les sujets suivants :
Ouverture du fichier de notes d'installation
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |