Présentation des agents et des options de CA ARCserve Backup › Utilisation des Options › Moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Installation et configuration du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Installez le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux de CA ARCserve Backup › Tâches préalables
Tâches préalables
Avant d'installer le moteur de transfert de données pour UNIX/LINUX, effectuez les tâches suivantes :
- Vérifiez que les composants suivants sont installés avec une licence sur le serveur principal.
- Composant de serveur CA ARCserve Backup
- Option de gestion centrale de CA ARCserve Backup
- Option SAN de CA ARCserve Backup
- Option pour bibliothèques de bandes de CA ARCserve Backup
- Fournissez le nom d'hôte du serveur principal CA ARCserve Backup.
- Fournissez le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur caroot pour le serveur principal CA ARCserve Backup.
- Assurez-vous que le serveur principal CA ARCserve Backup et que la communication est établie entre le serveur de moteur de transfert de données cible. Vous pouvez vérifier que les serveurs peuvent communiquer à l'aide de la commande ping de nom d'hôte.
- Vous n'avez pas besoin de désinstaller les composants suivants du serveur de moteur de transfert de données cible pour effectuer la mise à niveau vers cette version :
- Agent client pour Linux (r11.5, r12.5 et r15)
- Agent client pour UNIX (r11.5, r12.5 et r15)
- Agent pour Oracle sur plates-formes Linux (r11.5, r12.5 et r15)
- Agent pour Oracle sur plates-formes UNIX (r11.5, r12.5 et r15)
- Moteur de transfert de données pour Linux (r15)
- Moteur de transfert de données pour Unix (r15)
En cas d'exécution sur le serveur de moteur de transfert de données cible, le script d'installation détecte, le cas échéant, la version des agents pour systèmes de fichiers ci-dessus présents sur ce serveur. Si l'installation détecte une plate-forme prise en charge, vous serez invité à installer la dernière version des agents du système de fichiers ci-dessus.
- CA ARCserve Backup permet de migrer des informations de la base de données Ingres de BrightStor ARCserve Backup et de l'option de gestion des médias vers cette version. Si vous souhaitez migrer les informations de la base de données Ingres et/ou de l'option de gestion des médias vers la base de données CA ARCserve Backup, effectuez la migration de base de données avant de désinstaller le produit de base BrightStor ARCserve Backup et avant d'installer le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux. Pour plus d'informations, voir Migrer des informations sur la base de données des versions précédentes vers la base de données CA ARCserve Backup dans le manuel du moteur de transfert de données pour UNIX/Linux.
- Si un pare-feu est configuré sur le serveur de moteur de transfert de données cible, ajoutez CA ARCserve Backup à la liste d'exceptions du pare-feu sur le serveur de moteur de transfert de données cible. Cela permettra au serveur principal CA ARCserve Backup et aux serveurs membres de communiquer avec le serveur de moteur de transfert de données après avoir installé le moteur de transfert de données pour UNIX/Linux. Par défaut, CA ARCserve Backup communique via le port 6051.
Remarque : Pour plus d'informations sur la manière d'ajouter CA ARCserve Backup à la liste des exceptions du pare-feu, voir la documentation spécifique à la plate-forme.