Cette option offre les fonctionnalités suivantes :
La technologie Push permet d'effectuer des sauvegardes de façon plus efficace grâce au traitement local des données sur le serveur NAS. La technologie de distribution sélective décharge les ressources système du serveur hôte CA ARCserve Backup et réduit le trafic sur le réseau en lançant les jobs de sauvegarde et de restauration à distance sur le serveur NAS.
Permet aux administrateurs système de consulter en temps réel les informations relatives aux fichiers et aux répertoires sur l'ordinateur cible distant.
Remarque : Cette fonctionnalité requiert la prise en charge des fournisseurs NAS.
Vous permet d'utiliser une unité de bande connectée à l'un des serveurs NAS avec les autres serveurs NAS dans la configuration. L'unité de bande ne nécessite aucune connexion locale au serveur NAS pour la sauvegarde et la restauration du serveur.
Remarque : Lorsque vous déplacez des unités de bandes NAS d'un serveur NAS à un autre, la nouvelle configuration matérielle entraîne une opération de restauration à trois voies.
Permet de sauvegarder le serveur de fichiers NAS directement vers le serveur CA ARCserve Backup, sur lequel toutes les unités connectées au serveur de sauvegarde peuvent servir de destination du job de sauvegarde du serveur de fichiers NAS. Les jobs de restauration de serveur de fichiers NAS permettent de restaurer des données NAS vers un serveur de fichiers NAS à partir d'un type de média CA ARCserve Backup ou migré.
Prend en charge la sauvegarde et la restauration des serveurs NAS au moyen de changeurs ou d'unités de bibliothèque de bandes connectés localement à un serveur NAS ou à distance à un serveur NAS différent. Cette fonctionnalité permet de sauvegarder et de restaurer un serveur NAS local ou distant au moyen d'une sauvegarde ou d'une restauration NDMP à trois voies.
Permet à un agent de traiter plusieurs demandes et d'effectuer simultanément plusieurs jobs.
Prend en charge les serveurs CA ARCserve Backup 64 bits pour la sauvegarde des serveurs de fichiers NAS. (IA64 non pris en charge.)
Fournit l'utilitaire tapecopy, qui vous permet de copier des sessions NAS d'une bande à une autre.
L'utilitaire tapecopy fournit les fonctionnalités de session NAS suivantes :
Bien que la plupart des commutateurs de l'utilitaire tapecopy soient utilisables, certaines restrictions s'appliquent à la prise en charge de la copie sur bande de sessions NAS :
Utilise DSS pour permettre au serveur CA ARCserve Backup de partager des unités de bibliothèque de bandes sur un réseau SAN. Vous pouvez partager une unité de bibliothèque de bandes entre plusieurs serveurs NAS ou partager plusieurs serveurs NAS avec une unité de bibliothèque de bandes et le serveur CA ARCserve Backup. L'option DDS permet à votre environnement de choisir l'unité optimale pour sauvegarder et restaurer les données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Partage dynamique d'unités.
Remarque : Pour utiliser le partage dynamique d'unités, vous devez installer l'option SAN de CA ARCserve Backup et l'option pour bibliothèques de bandes.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |