Il est recommandé de sauvegarder une base de données immédiatement après l'avoir créée et de continuer à la sauvegarder régulièrement afin de faciliter sa récupération en cas de défaillance du média ou de la base de données. Effectuez des sauvegardes régulières de toutes les bases de données, c'est-à-dire :
Important : Les bases de données miroir de Microsoft SQL Server 2005/2008 et les clichés à un instant donné ne peuvent pas être sauvegardés et n'apparaissent pas dans la liste des bases de données. Pour plus d'informations concernant la mise en miroir des bases de données et les clichés à un instant donné des bases de données, consultez la documentation de Microsoft SQL Server.
Pendant les jobs de sauvegarde, certains fichiers sont exclus. CA ARCserve Backup dispose de deux clés de registre permettant de contrôler les fichiers à inclure ou à ignorer. Le type d'agent de base de données que vous utilisez permet de déterminer la clé appropriée pour ces tâches. Pour inclure des fichiers de base de données SQL dans un job de sauvegarde, définissez la clé de registre BackupDBFiles sur la valeur 1. Veillez à ne pas utiliser la clé SkipDSAFiles pour les fichiers de base de données SQL. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Fichiers de bases de données à inclure ou non dans les sauvegardes.
Important : Lexécution dune sauvegarde peut ralentir le système. Pour de meilleures performances de sauvegarde et afin de minimiser l'impact sur les applications utilisant la base de données, exécutez les sauvegardes lorsque celle-ci ne fait pas l'objet de mises à jour importantes.
Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |