La commande ca_backup inclut les options de base de données de l'agent VSS (service de clichés instantanés de volumes) suivantes :
ca_backup -vss <chemin_vss>
[-vss_writer [-transport [retainshadowcopy]] [-excludefincludedinthis] [-excludefexcludedbythis] [-erroronceffail] [-method <FULL|INCR|DIFF|COPY|LOG>]]
Indique que les options de sauvegarde définies au niveau de l'enregistreur affectent uniquement l'enregistreur sélectionné et écrasent toutes les options globales définies pour les sauvegardes VSS. Vous devez fournir le chemin d'accès au système de fichiers à sauvegarder.
Spécifie l'utilisation des options de l'enregistreur. Indique au processus de sauvegarde VSS d'utiliser les options fournies par l'enregistreur sélectionné et d'activer les options de sauvegarde de l'autre enregistreur.
Spécifie l'utilisation d'un cliché transportable. Crée une copie de sauvegarde VSS transportable de volumes entiers. Ce cliché instantané est un miroir d'un numéro d'unité logique complet. Toutefois, les données peuvent être restaurées pour des volumes de numéros d'unité logique spécifiques. Les clichés instantanés transportables offrent une plus grande souplesse lors de la sauvegarde et de la restauration de vos applications et fichiers stratégiques en permettant l’importation des clichés instantanés vers d’autres serveurs du même système. Vous pouvez ensuite utiliser les volumes de copies de clichés instantanés transportés pour d'autres sauvegardes de bandes ou à d'autres fins, telles que le minage de données et le test de développement de logiciels.
Par défaut, le cliché instantané est supprimé une fois la sauvegarde terminée. Pour conserver le cliché instantané après la sauvegarde, vous devez également inclure l'option subordonnée retainshadowcopy.
Remarque : When this option is included, the only available backup method is Full Backup.
Spécifie de conserver un cliché instantané après sauvegarde. Incluez cette option pour spécifier que Arcserve Backup ne doit pas supprimer le volume du cliché instantané après la sauvegarde. Le volume du cliché instantané pouvant être transporté, sa conservation après la sauvegarde permet l'importation du volume dans un autre système à d'autres fins.
Indique que les fichiers inclus dans cet enregistreur sont exclus de toutes les sauvegardes du système de fichiers. Cette option empêche les fichiers appartenant à un composant d'enregistreur d'être sauvegardés par le biais d'une sauvegarde de système de fichiers classique. Cette option offre les avantages suivants :
Remarque : This option is not available if the Use Transportable snap-shot option is included.
Indique que les fichiers spécifiquement exclus par cet enregistreur sont exclus de toutes les sauvegardes du système de fichiers. Incluez cette option pour exclure les fichiers associés à une application qui ne doivent pas être sauvegardés (le fichier de pagination de Windows, par exemple) de toute sauvegarde du système de fichiers. Chaque enregistreur sait quelle application associée gère ce type de fichiers. Cette option permet à Arcserve Backup d'utiliser ces informations dans le cadre des sauvegardes classiques.
Remarque : This option is not available if the Use Transportable snap-shot option is included.
Spécifie que si la sauvegarde d'un ou plusieurs fichiers d'un composant de cet enregistreur échoue, la sauvegarde globale de cet enregistreur est interrompue. Incluez cette option pour annuler la sauvegarde de l'enregistreur sélectionné si la sauvegarde de l'un de ses composants échoue. La sauvegarde d'un composant échoue si un problème survient lors de la sauvegarde d'un ou de plusieurs de ses fichiers.
Incluez cette option pour garantir la sauvegarde de tous les fichiers associés à un enregistreur avant qu'elle ne soit considérée comme correctement terminée, indépendamment du nombre de composants associés à l'enregistreur.
Remarque : This option is not available if the Use Transportable snap-shot option is included.
Indique la méthode de sauvegarde à utiliser pour la sauvegarde de l'enregistreur sélectionné.
Spécifie de procéder à une sauvegarde complète de tous les fichiers associés à l'enregistreur sélectionné, quelle que soit la date de la dernière modification des données. Lorsque l'option -transport snap-shot est incluse, il s'agit de l'unique méthode de sauvegarde disponible.
Spécifie de procéder à une sauvegarde incrémentielle des seuls fichiers ayant été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète ou incrémentielle. Après chaque sauvegarde, les fichiers concernés sont marqués afin d'éviter qu'ils ne soient sauvegardés lors du prochain job de sauvegarde incrémentielle s'ils n'ont pas été modifiés entre-temps. Cette méthode de sauvegarde est plus rapide.
Spécifie de procéder à une sauvegarde différentielle des seuls fichiers ayant été modifiés depuis la dernière sauvegarde complète. Etant donné que les jobs d’une sauvegarde différentielle ne marquent pas les fichiers comme ayant été sauvegardés, les fichiers qui ont été sauvegardés lors du dernier job sont de nouveau sauvegardés. Les jobs de sauvegarde sont plus longs à exécuter avec cette méthode.
Spécifie de sauvegarder tous les fichiers inclus par l'enregistreur, mais ne marque pas les fichiers comme ayant été sauvegardés. Sélectionnez cette option pour effectuer une sauvegarde complète de vos données sans interrompre les sauvegardes incrémentielles ou différentielles en cours.
Spécifie de sauvegarder uniquement les fichiers journaux associés à l'enregistreur sélectionné.
Copyright © 2017 |
|