La commande ca_log contient des options diverses permettant d'afficher toutes les options associées et de définir des stratégies et des paramètres de base utilisés par Arcserve Backup dans le cadre d'un processus de génération de journaux.
La commande ca_devmgr inclut les options diverses suivantes :
Identifie le nom du système hébergeant l'opération.
Le commutateur est un filtre. Si vous souhaitez exécuter l'opération sur un ordinateur particulier d'un domaine, ce commutateur doit être inclus dans la commande. Sans ce commutateur, toutes les opérations s'appliquent à l'ensemble du domaine.
Vous pouvez utiliser le commutateur ca_log -cahost dans le même domaine Arcserve ou dans des domaines Arcserve différents. Par exemple, <nom_hôte> peut être un serveur membre dans le même domaine Arcserve, ou bien un serveur principal ou un serveur autonome dans un domaine Arcserve différent.
Remarque : Si vous avez installé Arcserve Backup en mode "Gestionnaire Arcserve (console)", vous devez inclure le commutateur -cahost pour exécuter cette commande à partir de votre ordinateur local. Ce mode d'installation de la console ne prenant pas en charge la totalité des fonctionnalités de Arcserve Backup sur votre ordinateur local, vous devez obligatoirement inclure -cahost lorsque vous soumettez cette commande à distance au serveur principal ou membre contenant Arcserve Backup ; dans le cas contraire, la commande échoue.
Limite la plage de recherche pour inclure uniquement les journaux du domaine, au lieu d'utiliser par défaut l'hôte local pour déterminer les limites de la recherche. Si -entiredomain n'est pas spécifié, les commandes ca_log élargissent la recherche à tous les journaux de l'hôte spécifié.
Affiche une liste de commandes ca_log de base.
Ouvre la rubrique d'aide de ca_log.
Ouvre la rubrique d'aide avec des exemples d'utilisation de ca_log.
Copyright © 2017 |
|