La commande ca_merge fournit des arguments d'exécution de jobs permettant de spécifier les méthodes d'exécution de jobs pour votre job de fusion. Les options d'exécution de jobs de ca_merge permettent de soumettre le job à exécuter immédiatement, de soumettre le job en mode En attente ou de planifier le job pour une date et une heure ultérieures. La méthode choisie détermine le moment d'exécution des jobs de fusion.
Important : Pour vous assurer que tous les jobs démarrent à l'heure planifiée, vous devez synchroniser l'heure système des serveurs membres avec l'heure système du serveur principal correspondant. Utilisez le service d'horloge de Windows pour synchroniser l'heure sur tous les serveurs ARCserve de votre domaine.
La commande ca_merge inclut les arguments sources suivants :
Commande ca_merge
[-at <hh:mm>] [-on <mm/jj/aa[aa]>] [-hold | -runjobnow] [-description <chaîne_description>]
Spécifie l'heure d'exécution du job de fusion.
Remarque : Les heures planifiées pour les jobs Arcserve Backup reposent sur le fuseau horaire où se trouve le serveur Arcserve Backup. Si l'ordinateur agent se trouve dans un autre fuseau horaire que le serveur Arcserve Backup, vous devez calculer l'heure locale équivalente pour l'exécution du job.
Spécifie la date d'exécution du job de fusion.
Soumet le job de fusion en mode bloqué.
Ne peut pas être utilisé avec le paramètre -runjobnow.
Soumet et exécute le job de fusion immédiatement.
Ne peut pas être utilisé avec -hold.
Ajoute des commentaires au job de fusion.
Remarque : Vous devez utiliser des guillemets doubles " " pour délimiter la chaîne et gérer les espaces.
Copyright © 2017 |
|