La commande ca_msvmpopulatedb contient des arguments et des options à utiliser pour la définition des actions à suivre lors du remplissage de la base de données Arcserve Backup avec des informations sur les ordinateurs virtuels.
La commande ca_msvmpopulatedb inclut les options et arguments suivants :
Spécifie le nom d'hôte du système Arcserve Backup principal.
Spécifie d'indiquer à l'utilitaire d'écrire un journal de débogage détaillé. Le journal est créé dans le répertoire de travail actuel.
Remarque : The name of the log file is ca_msvmpopulatedb.log.
Permet de spécifier le niveau de détails requis dans le journal de débogage (ca_mshvpopulatedb.log). Une valeur de niveau de débogage plus élevée indique que des informations plus détaillées seront fournies dans le journal de débogage.
Valeur par défaut : 2
Plage : 1 à 6
Permet de conserver les données (informations de sauvegarde) pour les ordinateurs virtuels indisponibles lorsque vous exécutez cette commande.
Par défaut, cet utilitaire collecte des informations à partir d'ordinateurs virtuels disponibles lorsque vous l'exécutez. Si un ordinateur virtuel n'est pas disponible (p. ex., si l'ordinateur virtuel est éteint ou supprimé de l'environnement), Arcserve Backup supprime les données liées à cet ordinateur virtuel dans la base de données Arcserve Backup. Avec cette option activée, Arcserve Backup collecte des informations à partir d'ordinateurs virtuels disponibles et conserve les informations de sauvegarde de ceux qui ne le sont pas.
Permet de supprimer les ordinateurs virtuels disponibles de la base de données Arcserve Backup pour le serveur Hyper-V spécifié et de remplir la base de données Arcserve Backup avec les données d'ordinateurs virtuels les plus récentes.
Copyright © 2017 |
|