Previous Topic: ca_restore - UsageNext Topic: ca_restore - Options globales de job


ca_restore - Miscellaneous Options

La commande ca_restore contient des options diverses permettant d'afficher toutes les options associées et de définir des stratégies et des paramètres de base utilisés par Arcserve Backup lors d'un processus de restauration.

La commande ca_restore inclut les options diverses suivantes :

ca_restore
[-cahost <nom_hôte>] [arguments_information]
[-f <nom_fichier>]
[-sessionpassword <mot_passe session/clé_chiffrement>]
[-waitForJobStatus [<fréquence_interrogation (secs)>]]
[-help]
[-examples]
[-usage]
[allusage]

-cahost <nom_hôte>

Identifie le nom du système hébergeant l'opération.

Si vous souhaitez exécuter l'opération sur un système distant, ce commutateur doit être inclus dans la commande.

Si vous souhaitez exécuter cette opération sur votre système local, ce commutateur n'est pas requis et ne doit donc pas être inclus dans la commande.

Remarque : The [-cahost <hostname>] switch is optional. Ce paramètre n'est pas nécessaire si vous utilisez ces commandes localement; un nom d'hôte est toutefois requis si vous les exécutez à distance. L'hôte spécifié par ‑le commutateur cahost peut être un serveur membre ou un serveur principal. Toutefois, Arcserve Backup ajoute toujours le job à la file d'attente des jobs du serveur principal puis, une fois que le job est traité, le serveur principal affecte le job au serveur correspondant (principal ou membre) en fonction de ce commutateur.

Remarque : Si vous avez installé Arcserve Backup en mode "Gestionnaire Arcserve (console)", vous devez inclure le commutateur -cahost pour exécuter cette commande à partir de votre ordinateur local. Ce mode d'installation de la console ne prenant pas en charge la totalité des fonctionnalités de Arcserve Backup sur votre ordinateur local, vous devez obligatoirement inclure -cahost lorsque vous soumettez cette commande à distance au serveur principal ou membre contenant Arcserve Backup ; dans le cas contraire, la commande échoue.

-f <nom_fichier>

Permet de spécifier le nom du fichier contenant les commutateurs et les paramètres de la commande.

Ce paramètre permet de passer outre la limitation de saisie du shell de 1024 caractères dans la ligne de commande. Vous pouvez également l'utiliser pour masquer des mots de passe en les sauvegardant dans un fichier.

-sessionpassword <mot_passe_session/clé_chiffrement>

Indique qu'un mot de passe de session/chiffrement est requis pour restaurer les données à partir de ce média. Pour restaurer les données à partir de l'une de ces sessions, le mot de passe doit avoir été fourni lors de la sauvegarde.

-waitForJobStatus [<fréquence_interrogation (secs)>]

Lorsque spécifiée, la commande ca_restore attend la fin du job et se ferme avec un code de retour indiquant que le job a réussi ou a échoué.

La valeur <fréquence_interrogation> définit la fréquence (en secondes) à laquelle l'utilitaire ca_restore vérifie l'état du job avec les services de mise en file d'attente. Par défaut, la fréquence est de 60 secondes.

-help

Ouvre la rubrique d'aide de ca_restore.

-examples

Ouvre la rubrique d'aide avec des exemples d'utilisation de ca_restore.

-usage

Affiche une liste des commandes ca_restore de base.

allusage

Affiche une liste de toutes les commandes ca_restore et des commutateurs correspondants.

Informations complémentaires :

ca_restore - Commande du gestionnaire de restauration

ca_restore - Examples