Previous Topic: ca_restore - Global Filter OptionsNext Topic: ca_restore - Arguments de destination


ca_restore - Arguments source

L'utilitaire de ligne de commande ca_restore propose différentes méthodes d'affichage des informations sources. La méthode choisie dépend des informations dont vous disposez sur les fichiers à restaurer et sur le média à utiliser.

L'utilitaire de ligne de commande ca_restore prend en charge les arguments source suivants :

ca_restore 
-source [<nom_hôte> [<ip_hôte>]]<liste_fichiers>
-tape <nom_bande> [<id_bande>]
-session <numéro_session>
-group <nom_groupe>
-tapesessionpw <mot_passe/clé_chiffrement>

-source [<nom_hôte> [<ip_hôte>]]<liste_fichiers>

Spécifie les fichiers/répertoires à restaurer.

Si le commutateur -source est utilisé seul, sans -tape et -session, la restauration est considérée comme une vue Restauration par arborescence et Arcserve Backup détermine la version du fichier à restaurer.

Par exemple, si un fichier a été sauvegardé plusieurs fois et chaque fois dans une session différente, voire sur une bande différente et que l'utilisateur souhaite le restaurer mais qu'il ne spécifie pas de bande ou de session, Arcserve Backup recherche la sauvegarde la plus récente et restaure ce fichier.

Exemples :

Pour restaurer la sauvegarde la plus récente de </myfiles>, exécutez la commande suivante :

ca_restore -source /myfiles

Pour restaurer la version de /myfiles sauvegardée dans la session 24 sur la bande MYTAPE, exécutez la commande suivante :

ca_restore -source /myfiles -tape MYTAPE -session 24
-tape <nom_bande> [<id_bande>]

Spécifie la bande à utiliser pour le job de restauration. L'ID de la bande est facultatif et utilisé lorsqu'il y a plusieurs bandes du même nom.

Si le commutateur -tape est utilisé avec le commutateur -source, la restauration est considérée comme une vue Restauration par session et la base de données Arcserve Backup est utilisée dans la restauration. Arcserve Backup vérifie l'existence d'un enregistrement du fichier et de la bande spécifiés pour la restauration. Dans le cas contraire, la restauration n'est pas soumise, même si toutes les informations fournies sont correctes. Cette bande et cette session doivent être fusionnées dans la base de données Arcserve Backup avant de pouvoir soumettre ce job de restauration.

Si le commutateur -tape n'est pas utilisé avec le commutateur -source, la restauration est considérée comme une vue Restauration par média et la base de données Arcserve Backup n'est pas utilisée. Si le nom de la bande ou le numéro de la session fourni n'est pas correct, le job de restauration échouera au moment de l'exécution.

Le commutateur -tape doit être utilisé avec le commutateur -session.

-session <numéro_session>

Spécifie le numéro de session de la bande à utiliser pour le job de restauration.

Ce paramètre doit être utilisé avec le paramètre -tape.

-group <nom_groupe>

Spécifie le groupe de bandes à utiliser pour le job de restauration.

-tapesessionpw <mot_passe_session/clé_chiffrement>

Spécifie le mot de passe de session ou la clé de chiffrement nécessaire à la restauration des données à partir de la bande. Nécessaire uniquement si un mot de passe de session ou une clé de chiffrement a été appliqué(e) pendant le job de sauvegarde.

Informations complémentaires :

ca_restore - Commande du gestionnaire de restauration

ca_restore - Examples