La commande ca_vcbpopulatedb contient des arguments et des options utilisés pour définir des actions à réaliser lors du renseignement de la base de données Arcserve Backup avec des informations sur les ordinateurs virtuels.
La commande ca_vcbpopulatedb inclut les options et arguments suivants :
Spécifie le nom d'hôte du système Arcserve Backup principal.
Spécifie le nom d'utilisateur, avec les droits caroot, pour le système Arcserve Backup principal.
Spécifie le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur racine.
Spécifie le nom de l'ordinateur VCB Proxy.
Remarque : Cet argument est facultatif. Si vous omettez cet argument, l'utilitaire considère que le nom actuel de l'ordinateur doit être utilisé en tant que nom de l'ordinateur VCB.
Indique le nom du système de serveur hôte VMware ESX ou VMware vCenter Server qui contient les ordinateurs virtuels résidant sur le iSCSI/LUN SAN.
Spécifie le nom de l'utilisateur du serveur hôte VMware ESX doté de droits d'administrateur.
Spécifie le mot de passe pour l'utilisateur Administrateur du système hôte VMware ESX.
Indique le protocole de communication entre le système proxy de sauvegarde et le système hôte VMware ESX ou VMware vCenter Server.
Remarque : Cet argument est facultatif. Si vous omettez cet argument, l'utilitaire considère que https est le protocole de communication à utiliser.
Si ce commutateur est spécifié en tant que paramètre, l'utilitaire renseigne la base de données avec les ordinateurs virtuels en cours d'exécution qui résident uniquement sur l'unité de stockage iSCSI/LUN SAN. Lorsque ce commutateur est spécifié, l'utilitaire ignore les ordinateurs virtuels du serveur hôte VMware ESX qui résident sur n'importe quel média de stockage autre que le iSCSI/LUN SAN.
Il est recommandé d'exécuter l'utilitaire de ligne de commande ca_vcbpopulatedb avec ce commutateur lorsque vous avez des ordinateurs virtuels dans des systèmes hôtes VMware ESX sur plusieurs médias de stockage, comme le disque local d'une unité de stockage des systèmes hôtes ESX, LUN SAN, NAS/NFS ou iSCSI.
Si ce commutateur est inclus, l'utilitaire ne renseigne la base de données du serveur principal de Arcserve Backup qu'avec des informations issues d'ordinateurs virtuels en cours d'exécution qui résident sur l'unité de stockage iSCSI/LUN SAN.
Remarques :
Si vous exécutez l'utilitaire de ligne de commande ca_vcbpopulatedb avec ce commutateur, vous devez l'exécuter sur le système proxy VCB.
Si vous exécutez cet utilitaire avec le commutateur VCBMountableVM, son exécution est plus longue car il effectue une opération de montage et de démontage pour chaque ordinateur virtuel en cours d'exécution qui réside sur l'unité de stockage LUN SAN.
Supprime tous les ordinateurs virtuels disponibles dans la base de données pour le système hôte VMware ESX ou le système VMware vCenter Server donné dans le système proxy de sauvegarde spécifié.
Permet de conserver les données (informations de sauvegarde) pour les ordinateurs virtuels indisponibles lorsque vous exécutez cette commande.
Par défaut, cet utilitaire collecte des informations à partir d'ordinateurs virtuels disponibles lorsque vous l'exécutez. Si un ordinateur virtuel n'est pas disponible (p. ex., si l'ordinateur virtuel est éteint ou supprimé de l'environnement), Arcserve Backup supprime les données liées à cet ordinateur virtuel dans la base de données Arcserve Backup. Avec cette option activée, Arcserve Backup collecte des informations à partir d'ordinateurs virtuels disponibles et conserve les informations de sauvegarde de ceux qui ne le sont pas.
Spécifie d'empêcher l'utilitaire d'imprimer des messages sur la console de ligne de commande.
Spécifie d'indiquer à l'utilitaire d'écrire un journal de débogage détaillé. Le journal est créé dans le répertoire de travail actuel.
Remarque : Le nom du journal est ca_vcbpopulatedb.log.
Permet d'ajouter à la base de données Arcserve Backup des informations sur un ordinateur virtuel spécifique qui réside sur le système hôte de l'ordinateur virtuel.
Remarque : Vous ne pouvez associer cet argument à aucun autre argument lorsque vous exécutez ca_vcbpopulateDB.
Permet de supprimer de la base de données Arcserve Backup des informations sur un ordinateur virtuel spécifique.
Remarque : Vous ne pouvez associer cet argument à aucun autre argument lorsque vous exécutez ca_vcbpopulateDB.
Vous permet de désactiver le processus de remplissage automatique pour le système proxy de sauvegarde spécifié.
Spécifie le nom du fichier de configuration de ca_vcbpopulatedb.
L'utilitaire ca_vcbpopulatedb utilise les informations spécifiées dans le fichier de configuration pour renseigner la base de données Arcserve Backup.
Ce fichier de configuration contient des détails sur le serveur principal, l'utilisateur principal, le mot de passe de l'utilisateur principal, le nom des systèmes VCB, le nom de l'hôte VMware ESX et les informations d'identification de l'utilisateur du système hôte VMware ESX.
Vous ne pouvez avoir qu'une seule entrée dans le fichier de configuration.
Remarque : Pour utiliser cet utilitaire, vous devez créer un fichier de configuration.
Copyright © 2017 |
|