L'utilitaire de fusion de catalogue (mergecat.exe) peut être utilisé pour procéder à une fusion manuelle dans n'importe quel fichier .cat restant dans le répertoire Arcserve Backup\temp.
Pendant une sauvegarde, les informations de la base de données sont enregistrées dans un fichier .tmp. A la fin de la session de sauvegarde, le fichier .tmp est modifié en fichier .cat, puis enregistré sur une bande en tant que dernier fichier de cette session. Par ailleurs, à la fin d'une sauvegarde, l'utilitaire mergecat.exe est lancé et fusionne tous les fichiers *.cat dans la base de données, quel que soit le job dont ils sont issus.
Lorsque vous exécutez l'utilitaire mergecat, Arcserve Backup prend tous les fichiers .cat dans le répertoire Arcserve Backup\catalog.db et les fusionne dans la base de données.
Remarque : L'utilitaire mergecat.exe ne doit pas être utilisé pour fusionner manuellement les fichiers .cat à partir d'une bande. Il est plutôt conçu pour la fusion les fichiers .cat restant dans le répertoire Arcserve Backup\catalog.db.
L'utilitaire mergecat se trouve dans le répertoire suivant :
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup\mergecat.exe
pour tout :
MERGECAT.EXE /F:00000000.CAT /D:[0/1]
/F:CATALOG.CAT - Par défaut, tous les catalogues sont fusionnés. /D:1 - Par défaut , le fichier de catalogue est supprimé après fusion.
Quand un fichier .cat est enregistré initialement, l'attribut Lecture est désactivé pour ce fichier. Une fois que les fichiers .cat ont été traités par l'utilitaire mergecat, l'attribut Lecture seule s'applique automatiquement par défaut. Pour fusionner un fichier .cat file dans une base de données SQL avec l'attribut Lecture seule, exécutez la commande suivante :
mergecat /F:"<chemin_complet>.cat" /R
Cette commande permet de fusionner ce fichier de catalogue dans la base de données SQL même si l'attribut Lecture seule s'applique.
Copyright © 2017 |
|