Previous Topic: Restauration par arborescenceNext Topic: Restauration du scénario MS Exchange vers l'ordinateur maître


Restauration par requête

La méthode Restauration par interrogation restaure les fichiers en fonction du modèle de recherche utilisé pour localiser les noms des fichiers ou des répertoires. Utilisez cette méthode lorsque vous connaissez le nom du fichier ou du répertoire à restaurer, mais que vous ignorez de quel ordinateur il provient ou sur quel média il a été sauvegardé. Cette vue utilise également la base de données Arcserve Backup.

Remarque : La méthode Restauration par interrogation prend uniquement en charge les scénarios de serveur de fichiers.

Pour restaurer un job de sauvegarde par interrogation :

  1. Dans Arcserve Backup, ouvrez le gestionnaire de restauration et sélectionnez l'onglet Source. Dans le menu déroulant Affichage de la source, choisissez Restauration par interrogation.

    Le volet supérieur du gestionnaire de restauration affiche des champs vous permettant de saisir des critères de recherche pour les scénarios sauvegardés et susceptibles d'être restaurés.

  2. Entrez les critères de recherche et cliquez sur Interroger.

    Le volet inférieur du gestionnaire de restauration affiche tous les éléments renvoyés correspondant aux critères de recherche.

  3. Sélectionnez les fichiers ou répertoires à restaurer, puis cliquez sur le bouton Soumettre pour exécuter le job.

    Si le fichier ou le répertoire sélectionné est un scénario Arcserve Replication, la boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe pour la session Arcserve Replication s'affiche.

    Restauration par session - boîte de dialogue Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe de la session CA ARCserve Replication

    Si le fichier ou le répertoire sélectionné n'est pas un scénario Arcserve Replication, la boîte de dialogue Nom d'utilisateur et mot de passe de session s'affiche.

    Nom d'utilisateur et mot de passe de session, boîte de dialogue

  4. Continuez la procédure de restauration indiquée pour la méthode Restauration par session.