

Sauvegarde de systèmes SharePoint 2010/2013 › Remarques sur la sauvegarde dans 2010/2013
Remarques sur la sauvegarde dans 2010/2013
Pour réussir vos sauvegardes, tenez compte des points suivants :
- Si vous effectuez une sauvegarde complète du composant A, puis une sauvegarde complète du composant enfant B de A, la sauvegarde différentielle du composant A échoue. Autrement dit, une sauvegarde complète de niveau batterie peut être suivie d'une sauvegarde différentielle de niveau batterie. Toutefois, vous ne pouvez pas effectuer une sauvegarde complète de niveau batterie suivie d'une sauvegarde complète d'application Web, puis d'une sauvegarde différentielle de batterie. Dans ce cas, le job différentiel échoue et un message d'erreur s'affiche.
- Vous ne pouvez pas effectuer de sauvegarde en utilisant simultanément SharePoint Server 2010/2013 et des outils tels que Microsoft SQL Server, le site Web d'administration centralisée, etc. Par exemple, si vous effectuez une sauvegarde complète à l'aide de ces outils, vous ne parviendrez peut-être pas à restaurer le job de sauvegarde différentielle.
- Si vous tentez de protéger SharePoint Server 2010/2013 à l'aide de l'agent pour SharePoint et d'autres agents, tels que l'agent client et l'agent pour SQL Server, les données de SharePoint 2010/2013 risquent d'être sauvegardées plusieurs fois. Pour éviter cette situation, excluez la base de données et les fichiers SharePoint 2010/2013 du job de sauvegarde de l'agent client et de l'agent pour SQL Server.
SharePoint Server 2010/2013 ne prend pas en charge les éléments suivants :
- Chiffrement et compression de données du côté agent sous Options globales.
- Jobs de sauvegarde multiplexage et multiflux utilisant une instance unique.
- Données de l'agent de sauvegarde sur deux ordinateurs différents dans des domaines Arcserve Backup distincts.
Copyright © 2017 .
All rights reserved.
 
|
|