Pour remplir la base de données Arcserve Backup avec les informations relatives aux machines virtuelles incluses dans votre environnement de sauvegarde VMware, Arcserve Backup requiert un emplacement pour le stockage temporaire des informations de sauvegarde lors de l'exécution de l'outil de configuration VMware d'Arcserve.
Par défaut, Arcserve Backup stocke les informations de sauvegarde temporaires à l'emplacement indiqué ci-dessous, sur le système proxy de sauvegarde :
C:\Program Files\CA\ARCserve Backup Client Agent for Windows
Remarque : Pour effectuer des sauvegardes en mode données brutes (machines virtuelles complètes) et des sauvegardes en mode données brutes en autorisant la restauration de niveau fichier (intégralité des ordinateurs virtuels), vous devez réserver au moins la quantité d'espace disque utilisé sur le lecteur ou la taille maximum du lecteur pour accueillir les données stockées dans l'emplacement de montage temporaire de la machine virtuelle. Pour effectuer des sauvegardes de niveau fichier, la quantité d'espace disque libre n'au aucun rapport avec la taille de l'ordinateur virtuel. Les sauvegardes en mode fichier exigent une quantité minimale d'espace disque libre à l'emplacement de montage temporaire.
Suivez les instructions ci-dessous pour spécifier un emplacement différent pour l'emplacement de montage temporaire de l'ordinateur virtuel sur le système de proxy de sauvegarde.
Tenez compte des éléments suivants :
Pour spécifier un emplacement de montage temporaire de l'ordinateur virtuel
Pour cela, cliquez sur Démarrer, Programmes, Arcserve, Arcserve Backup, puis sur Administrateur de l'agent de sauvegarde.
La boîte de dialogue Administrateur de l'agent de sauvegarde s'affiche.
L'outil de configuration VMware d'Arcserve s'ouvre.
L'emplacement de montage temporaire de l'ordinateur virtuel est défini.
L'outil de configuration VMware d'Arcserve se ferme.
Copyright © 2017 |
|