

Gestion des unités et des médias › Fonctionnement des pools de médias › Serial Numbers
Serial Numbers
Le numéro de série dun média constitue lune des manières de classer les pools de médias. Vous ne pouvez pas modifier le numéro de série du média. Vous pouvez créer un numéro de série pour un média en utilisant une des méthodes suivantes:
- Code à barres : le numéro figurant sur l'étiquette de code à barres est lu et affecté comme numéro de série. Cette méthode nécessite un changeur équipé d'un lecteur de codes à barres. Cette procédure remplacera toute configuration du pool de médias définie précédemment.
- Automatique : Arcserve Backup attribue automatiquement un numéro de série au média en fonction d'un numéro de série de base et de l'intervalle de numéros de série définis à la création du pool.
- De base : il s'agit du numéro de base que Arcserve Backup utilise pour affecter automatiquement des numéros de série. Le premier média formaté se voit attribué le numéro de série correspondant au numéro de base. Pour chaque média suivant, le numéro de série est ce numéro augmenté de 1.
- Intervalle : vous pouvez spécifier l'intervalle de classement (jusqu'à 31 chiffres) des numéros de série des pools de médias.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|