Previous Topic: Restauration d'objets Active DirectoryNext Topic: Réinitialisez les mots de passe utilisateur Microsoft Exchange Server après la restauration d'Active Directory


Affichage des boîtes aux lettres Microsoft Exchange Server 2010 en tant que boîtes aux lettres héritées après la récupération du référentiel Active Directory

Valide sur les plates-formes Windows exécutant Microsoft Exchange Server 2010.

Symptôme

L'attribut Type de destinataire pour les comptes d'utilisateurs Microsoft Exchange Server 2010 s'affiche en tant que boîte aux lettres héritée et pas de boîte aux lettres utilisateur après la récupération de l'annuaire Active Directory au moyen de l'utilitaire Arcserve de restauration de niveau objet Active Directory. En outre, les comptes utilisateur récupérés sont désactivés à la fin de la récupération.

Solution

Ce comportement se doit au fait que les comptes d'utilisateurs Microsoft Exchange Server 2010 contiennent des attributs relatifs au type de destinataire que l'utilitaire CA de restauration de niveau objet Active Directory ne peut pas récupérer. Par conséquent, le type de destinataire s'affiche en Boîte aux lettres héritée au lieu de Boîte aux lettres utilisateur.

Pour y remédier, procédez comme suit :

  1. Récupérez l'annuaire Active Directory à l'aide de l'utilitaire Arcserve de restauration de niveau objet Active Directory.
  2. Connectez-vous au système Microsoft Exchange Server 2010.
  3. Ouvrez Windows PowerShell.
  4. Exécutez la commande suivante :
    Set-Mailbox -id [nom_utilisateur_ou_pseudo_boîte_lettres] -ApplyMandatoryProperties