Previous Topic: Configuration de bibliothèque de bandesNext Topic: Configuration des bibliothèques


Affectation d'unités

L'affectation d'un lecteur à une bibliothèque permet à Arcserve Backup de reconnaître son existence au sein de la bibliothèque.

Généralement, la bibliothèque est configurée par le fabricant de manière à ce que la première unité ait lID SCSI le plus bas et la dernière l'ID le plus élevé.

Remarque : Notez que ce n’est pas toujours le cas. Reportez-vous à la documentation accompagnant votre bibliothèque pour plus d'informations sur le mode de configuration de ses unités.

Pour affecter manuellement une unité à une bibliothèque, sélectionnez dans la liste des unités disponibles l'unité que vous souhaitez affecter et dans la liste des unités de bibliothèque, la bibliothèque dans laquelle l'unité doit résider. Utilisez ensuite le bouton Affecter pour relier l'unité à la bibliothèque. Pour annuler l'affectation d'une unité à une bibliothèque, mettez l'unité en surbrillance dans la liste Unités de bibliothèque, puis cliquez sur le bouton Enlever.

Remarque : Pour pouvoir effectuer la configuration des lecteurs, tous les lecteurs doivent être vides. Cette opération peut prendre quelques minutes, en fonction du nombre de lecteurs de votre bibliothèque.