Previous Topic: Gel de l'interface utilisateur graphique en mode de restauration Active DirectoryNext Topic: Perte de données provoquée par l'exécution d'une sauvegarde complète (effacement du bit d'archivage) ou d'une sauvegarde incrémentielle sur une source préalablement sauvegardée dans un job de sauvegarde complète synthétique


Echec des jobs de sauvegarde planifiés après la modification des informations d'identification pour les ordinateurs agents

Valable pour tous les systèmes d'exploitation

Symptôme

Les jobs de sauvegarde planifiés échouent après la modification des informations d'identification (nom d'utilisateur, mot de Passe ou les deux) pour les ordinateurs agents.

Solution

Ce comportement est normal.

Arcserve Backup stocke les informations d'identification des ordinateurs agents dans la base de données Arcserve Backup. Lors de l'exécution d'un job de sauvegarde planifié, Arcserve Backup récupère les informations d'identification depuis la base de données, ce qui permet à Arcserve Backup de se connecter à l'agent et de traiter le job de sauvegarde planifié. Si vous modifiez les informations d'identification d'un ordinateur agent sans mettre à jour la base de données, Arcserve Backup ne peut pas se connecter à l'agent pour traiter le job, ce qui entraîne l'échec du job.

Pour bien faire, vous devez mettre à jour la base de données Arcserve Backup avec les nouvelles informations d'identification immédiatement après avoir modifié les informations d'identification sur vos ordinateurs agent.

Pour mettre à jour la base de données Arcserve Backup avec les nouvelles informations d'identification, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le gestionnaire de sauvegarde, cliquez sur l'onglet Source.

    L'arborescence source de la sauvegarde s'affiche.

    Remarque : From the Views menu, you can select either Classic View or Group View.

  2. Localisez l'ordinateur agent cible.

    Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l'ordinateur agent, puis cliquez sur Sécurité dans le menu contextuel.

    La boîte de dialogue Sécurité s'affiche.

  3. Spécifiez le nouveau nom d'utilisateur, le mot de passe, ou les deux lorsqu'ils sont requis pour la connexion à l'ordinateur agent et cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue Sécurité se ferme et la base de données Arcserve Backup est mise à jour avec les informations d'identification actuelles pour l'ordinateur agent.