

Utilisation de Arcserve Backup sur un réseau de stockage SAN (Storage Area Network) › Installation de l'option SAN › Conditions requises pour l'installation
Conditions requises pour l'installation
Avant d'installer l'option SAN, vérifiez les conditions requises suivantes :
Remarque : Arcserve Backup prend en charge les bibliothèques configurées avec une seule unité. Si votre bibliothèque comprend plusieurs lecteurs, vous devez acquérir la licence de l'option pour bibliothèques de bandes de Arcserve Backup afin d'activer les fonctionnalités correspondantes.
- Votre système remplit les conditions minimales requises pour l'installation de l'option. Pour plus d'informations sur les conditions d'installation, reportez-vous au Manuel d'implémentation.
- Votre système remplit les conditions matérielles et logicielles minimales requises pour l'installation de Arcserve Backup et de l'option pour bibliothèques de bandes Arcserve Backup (si nécessaire).
- Vous avez installé tous les pilotes d'unités et le matériel SAN appropriés permettant aux adaptateurs d'accéder aux unités connectées à l'adaptateur Fibre Channel.
Remarque : Pour plus d'informations sur le matériel et les pilotes SAN, reportez-vous à la liste d'unités certifiée de Arcserve Backup pour Windows. Vous pouvez accéder à cette liste à partir de la page d'accueil de Arcserve Backup.
- Arcserve Backup et l'option de gestion centrale sont installés sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer l'option. Si vous disposez d'une bibliothèque multilecteur, vous devez également installer l'option pour bibliothèques de bandes. Cet ordinateur peut être local ou distant.
Remarque : Si ces applications ne sont pas présentes, vous devez les installer simultanément à l'option SAN.
- Ces options (option de gestion centrale, option SAN et option pour bibliothèques de bandes) sont toutes installées uniquement sur le serveur principal.
- Les licences sont obtenues pour le serveur principal et pour chaque serveur membre SAN. Vous disposez d'une licence pour l'option de gestion centrale pour la totalité du réseau SAN et d'une licence pour l'option SAN et de bibliothèque de bandes pour chaque serveur du réseau SAN (pour le serveur principal et tous les serveurs membres SAN associés).
- Vous avez pris note du chemin d'installation par défaut.
- Vous détenez des droits d'administrateur pour les ordinateurs sur lesquels vous voulez installer l'option.
Remarque : Contactez votre administrateur Arcserve Backup pour obtenir les privilèges et les informations nécessaires si vous ne les possédez pas encore.
- Vous connaissez les noms d'utilisateur, les mots de passe et les adresses IP du serveur principal SAN et des serveurs membres connectés au SAN.
- Vous avez installé l'ensemble du matériel SAN et des pilotes d'unités associés.
- Le serveur de sauvegarde Windows détecte toutes les unités SAN appropriées, y compris le changeur de médias et les lecteurs de bandes.
- La communication est établie entre les serveurs SAN de votre réseau de stockage (SAN). Pour cela, vous devez identifier, via une méthode ping, chaque serveur par son nom ou son adresse IP avec le commutateur de nom du serveur d'affichage.
Tous les serveurs faisant partie d'un réseau SAN doivent utiliser la connectivité IP et la résolution de nom. A cet effet, vous devrez peut-être mettre à jour le fichier hôte IP sur chaque serveur de sorte que le nom et l'adresse IP de chaque serveur soient présents dans le fichier hôte IP de tous les autres serveurs. Le fichier hôte IP sur chaque serveur se trouve à l'emplacement \windows\system32\drivers\etc.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|