Previous Topic: Migration des données vers un emplacement de stockage cloud avec un job de sauvegarde par stockage intermédiaireNext Topic: Administration du serveur de sauvegarde


Configuration du débit vers un média cloud Eucalyptus

Vous pouvez définir la taille de bloc des données que Arcserve Backup migrera vers le média d'emplacement de stockage cloud Eucalyptus. Cette option est utile, car elle vous permet de définir une taille de bloc adaptée aux fonctionnalités de votre réseau. Par exemple, lorsque la bande passante du réseau est élevée, définissez une taille de bloc plus élevée. Inversement, lorsque la bande passante de réseau est faible, définissez une taille de bloc inférieure. N'oubliez pas qu'en cas d'échec de la communication entre le serveur source et le média d'emplacement de stockage cloud Eucalyptus, Arcserve Backup retransmet les fragments de données transmis préalablement lorsque la communication est rétablie.

La taille de fragment par défaut est de 10 Mo. Vous pouvez définir une valeur de taille de fragment comprise entre 1 Mo à 50 Mo.

Suivez ces étapes:

  1. Ouvrez le fichier INI suivant sur le serveur Arcserve Backup :
    $ARCSERVE_HOME\CCI\Config\CCIConfig.ini
    
  2. Recherchez la section suivante dans le fichier CCIConfig.ini :
    [Eucalyptus_Config]
    ChunkSize=1048576
    
  3. Spécifiez la valeur de taille de fragment requise (en octets).

    Exemples :

    5 Mo = 5242880 octets

    25 Mo = 26214400 octets

  4. Fermez le fichier CCIConfig.ini.