Previous Topic: Gérez les groupes personnalisésNext Topic: Utilisation de caractères génériques avec les groupes de bibliothèques de bandes


Options de destination du gestionnaire de sauvegarde

La destination est le disque ou l'unité de média de sauvegarde. L'onglet Destination du gestionnaire de sauvegarde permet de rechercher et de sélectionner des groupes et des unités.

Note: Cloud devices are not available as a backup destination.

L'onglet Destination du gestionnaire de sauvegarde comprend les options de sauvegarde suivantes :

Multiplexage

Les options suivantes définissent la manière dont Arcserve Backup gère le multiplexage.

Note: Multiplexing is not supported for UNIX/Linux Data Mover backup jobs.

Multiflux

Grâce à l'option Multiflux, vous pouvez fractionner des jobs de sauvegarde individuels en plusieurs jobs et utiliser toutes les unités de bande disponibles sur votre système pour effectuer la sauvegarde. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Multiflux.

Champs Groupe et Média

Les champs Groupe et Média permettent de spécifier le groupe d'unités à utiliser pour le job de sauvegarde.

Pool de médias

Sélectionnez cette option si vous souhaitez utiliser un pool de médias particulier pour le job de sauvegarde.

Tenez compte des éléments suivants :

Serveur

Ce champ affiche le nom du serveur principal et des serveurs membres de votre domaine Arcserve Backup.

Remarque : If you did not install the Central Management Option, the name of the current server displays in this field.

Lorsque l'option Stockage intermédiaire est sélectionnée :

Stratégie de déduplication

Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Stratégies de purge par déduplication. Cette boîte de dialogue vous permet de définir la stratégie de purge pour les sauvegardes complètes et différentielles/incrémentielles.

Créer une duplication en ligne

Cochez cette case pour activer les champs Groupe, Préfixe de média dupliqué et Préfixe de pool de médias dupliqué. These fields enable you to perform a Double Tape Copy, where you can migrate the data to two final destinations at the same time. Pour vous assurer que le job de migration se poursuit lorsqu'une des unités devient indisponible, vous pouvez définir un délai d'expiration pour que le média de sauvegarde supplémentaire poursuive le job de migration sur une autre unité. Si vous ne définissez aucun délai d'expiration, le job de migration de données échoue après l'expiration du délai du premier média de sauvegarde. Pour plus d'informations sur la définition du délai d'expiration, consultez la rubrique Options des médias de sauvegarde du gestionnaire de sauvegarde.

Note: Ensure that a Disk Staging device is configured on your environment to perform a Double Tape Copy.

Groupe

Sélectionnez un groupe d'unités à partir de la liste déroulante pour déterminer l'emplacement dans lequel le doublon est créé.

Note: Tape/Changer groups and File System Device (FSD) groups are the only device groups available. Lorsque le job de sauvegarde est soumis et le même groupe d'unités est sélectionné comme destination et destination dupliquée, l'application vérifie qu'il y a deux lecteurs au minimum.

Préfixe de média dupliqué

Ce champ vous permet de spécifier un préfixe pour le nom de média à dupliquer. Par exemple, CPY_<nom_média>.

Préfixe de pool de médias dupliqué

Ce champ vous permet de spécifier un préfixe pour le nom de pool de médias à dupliquer. Par exemple, TEST_<nom_pool_médias>".

Remarque : To back data using disk staging, use Device Configuration and Device Group Configuration to configure the staging device. Pour plus d'informations, consultez la section Méthodes de stockage intermédiaire de la sauvegarde.

Informations complémentaires :

Traitement des données de sauvegarde à l'aide du multiflux