Arcserve Backup vous permet de spécifier les options générales suivantes :
L'ensemble disponible global traite l'intégralité des bandes disponibles de tous les pools de médias comme un vaste ensemble disponible. Ceci garantit une exécution réussie systématique des jobs de sauvegarde si une bande disponible ne figure pas dans son propre pool de médias.
Lorsque cette option est activée, le gestionnaire de pools de médias affiche uniquement l'ensemble protégé de chaque pool (et non l'ensemble disponible), mais ajoute un objet appelé GlobalScratchSet. Cet objet contient tous les médias accessibles dans les ensembles disponibles de tous les pools de médias. Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur GlobalScratchSet et sélectionnez l'option Affecter le média, vous pouvez déplacer le média depuis un ensemble non affecté vers l'ensemble disponible.
When you select a media in the Global Scratch Set, two extra properties appear as column headings on the top right-hand pane and on the Properties tab in the lower right hand pane: Medium Type and Media Pool. La sélection du titre de la colonne dans le volet supérieur droit vous permet de trier la liste en fonction de cette colonne. Si le média sélectionné dans l'ensemble disponible global est contenu dans un lieu de stockage sécurisé, il s'affiche dans une autre couleur pour indiquer qu'il est inactif.
Remarque : Si vous activez l'ensemble disponible global et soumettez un job de sauvegarde à l'aide d'un pool de médias particulier, Arcserve Backup tente d'abord de rechercher les médias dans cet ensemble de pools de médias. Si aucun média n'est disponible, l'ensemble disponible global sera utilisé. De plus, si vous spécifiez un pool de médias et soumettez un job de sauvegarde qui enchaîne plusieurs bandes, le média de l'ensemble disponible global peut être utilisé.
Remarque : Cette option n’est disponible que sur les ordinateurs Windows.
Copyright © 2016 |
|