La journalisation circulaire permet de contrôler la taille et le comportement du fichier journal du moteur de bandes. Vous pouvez ainsi définir une limite de taille indiquant à Arcserve Backup de fragmenter le fichier journal en fichiers plus petits lorsque cette taille est dépassée. En outre, vous pouvez spécifier pour les fichiers journaux une période de conservation, un nombre total, ou les deux. A l'issue de la période de conservation, Arcserve Backup supprime les fichiers journaux fragmentés.
Le fichier journal du moteur de bandes est libellé TAPE.LOG. Il se trouve dans le répertoire CA\ARCserve Backup\LOG.
Pour configurer et utiliser la journalisation circulaire, lancez l'administrateur de serveurs dans le menu Démarrage rapide de la page d'accueil de Arcserve Backup. Pour plus d'informations, consultez la section Spécification du paramétrage de la journalisation circulaire.
Si vous ne définissez pas de paramètres pour la journalisation circulaire, Arcserve Backup utilise le nom de fichier par défaut, TAPE.LOG. Si vous définissez des paramètres, le fichier TAPE.LOG est généré mais est fragmenté en fichiers plus petits nommés selon le format suivant :
TAPE.LOG.####
où #### représente le numéro de journal séquentiel créé un jour donné.
Exemple : Noms des fichiers journaux
Par exemple, un jour donné, le moteur de bandes génère trois fichiers journaux basés sur une taille maximale de 100 Mo. Les noms des fichiers journaux sont les suivants :
TAPE.LOG TAPE.LOG.0001 TAPE.LOG.0002
Copyright © 2016 |
|