Arcserve Backup permet de sauvegarder des données sur un média réinscriptible ou sur un média WORM. Les médias WORM ont une durée de vie supérieure à celle des médias magnétiques ; ils permettent en outre de stocker de façon sécurisée et permanente les données que vous ne souhaitez pas effacer.
Vous pouvez utiliser des médias WORM et non WORM dans une même bibliothèque. Dans le gestionnaire d'unités, les médias WORM sont identifiables par une icône portant la lettre W entourée d'un cercle rouge. Arcserve Backup vous permet également de spécifier des médias WORM pour des jobs de sauvegarde personnalisés.
Le gestionnaire de sauvegarde contient trois options de rotation GFS pour les médias WORM (rotations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles). Ces options sont accessibles à partir de l'onglet Planification du gestionnaire de sauvegarde, lorsque vous spécifiez Utiliser le schéma de rotation.
Arcserve Backup prend en charge la sauvegarde de données sur les médias WORM suivants :
La liste ci-dessous décrit des problèmes susceptibles de survenir lors de l'utilisation d'une unité DLT WORM avec un média DLT WORM, ainsi que la façon dont Arcserve Backup gère ces situations.
Remarque : For these scenarios, the available WORM media must be DLT SDLT-II or higher.
Lorsque vous utilisez des médias WORM, certaines fonctionnalités de Arcserve Backup, notamment celles qui impliquent des pools de médias, le reformatage, l'écrasement ou la réutilisation des médias, sont désactivées. Les restrictions suivantes s'appliquent notamment :
Copyright © 2016 |
|