Previous Topic: Fonctionnement de l'équivalence Arcserve BackupNext Topic: Equivalence et compte système


compte système

Les services Arcserve Backup requièrent un compte système Windows disposant de droits d'administrateur et d'opérateur de sauvegarde sur l'ordinateur local. Les services utilisent ce compte pour accéder aux ressources locales, telles que le disque dur et le réseau local.

Vous avez la possibilité d'entrer un compte système Windows lors de la première installation de Arcserve Backup. Si vous entrez un compte Windows lors de l'installation, Arcserve Backup lui accorde automatiquement les droits d'administrateur et d'opérateur de sauvegarde. Si vous sélectionnez l'option Ignorer lors de l'installation, vous devez entrer un compte système Windows valide à l'aide de l'administrateur Arcserve Backup et lui accorder manuellement les droits nécessaires.

Remarque : A user in the Backup Operator Group does not have rights to access the Arcserve Backup database. Ils ne peuvent donc pas voir les serveurs membres dans le gestionnaire de sauvegarde.

Vous pouvez à tout moment modifier les informations relatives au compte système à l'aide de l'administrateur de serveurs Arcserve Backup ou de l'assistant de configuration de serveur.